Bonjour à tous,
Je suis rentrée hier soir de 3 semaines de vanaces à Salou avec mon amoureux et ce sont les plus belles vacances que j’ai passées.
La mer, le soleil, le bruit, la foule, l’animation, les boites de nuit, la bonne chair, la sangria et tout ça pour quelques dizaines d’euros, c’était un vrai régal (exactement ce que nous recherchions).
Seul petit bémol : des méduses dans la mer mais les gardes-côte veillent et les flics aussi (vous les reconnaitrez facilement avec leur casquette et leur petit short!!).
Bref je ne peux que vous conseiller ce petit coin de l’Espagne ou l’on peut vraiment passer de bons moments et se détendre sous le soleil.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent et attention aux coups de soleil.
Lazimbe
Je consulte le site du routard pour la premiere fois ,et bien que cela fasse un an aque vous etes partis à Salou,je voulais savoir si à part Villa Romana vous aviez entendu parler d’un autre hotel pas mal ,cote budget se sera 8oo euros pas plus la semaine du 15 Aout;merci de me répondre
salut Lazimbe,je consulte le site du routard pour la premiere fois car je prépare ma semaine à Salou du 12 au 19 Aout,peux -tu me dire si Tarragone est une belle ville?je viens en train et n’aurais pas de voiture pendant la semaine n’est-ce pas trop handicapant?Si tu as des conseils à me donner ils sont les bienvenus,y a -t’il beaucoup de pickpckets?
Aquel moment est-il préférable de profiter de la plage?
Merci de me répondre,et au plaisir de te lire
salut
cet été je veux partir avec mon copain à salou.On aimerai louer trouver un hôtel ou un mobil- home pas trop cher.
Si t’as des adresses merci de me contacter.
Regardes sur www.playayfiesta.com ils ont une trentaine d’hotels à Salou à tous les prix et je crois qu’ils font aussi de l’appartement, ce renseigner chez eux.
salut christian
merci pour l’adresse. je vais aller la consulter de suite.
Coucou Lazimbe =D
Moi aussi je suis parti a salou au mois d’aout mais une semaine seulement malheueusement, Ce sont mes plus belles vacances sans aucuns doutes, les gens sont super gentils, il y a tous ce qu’il faut , boutiques, soleil, bonne humer bref que du bonheur. Je Soull m mes parents pour y rentourné l’année prochaine et y emmener 2 de mes amies !
Voilà juste pour dire que Salou c’est un endroit MAGIQUE pour passer des vacance =D
Bonjour a tous, quelq’un pourrait il me guider sur un hotel pas cher et convenable pour salou en couple s’il vous plait ? Je cherche dans une fourchette de 150 à 300 euros.
Je suis pret a ecouter toutes les petites experiences je continue ma recherche sur les sites d hotels mais il y a vraiment de tout …
Merci d’avance
Bonjour,
Nous, cela fais plusieur annéesque nous allons á Salou pour les vacances, et il y a de tout et pour pas cher c’est super!!! Pour la location le vous conseil l’agence Planet Costa Dorada, j’ai loué chez eux une maison avec piscine les deux dernière année et c’était vraiment pas cher pour 10 personnes . En plus il y a un français á la recepcion qui nous a aidé pour les entrées au port aventura. Allez y sans hésiter ! Et bonne vacances a Salou.