Samana : Las Galeras ou Las Terrenas?

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous partons avec mon petit ami du 1er au 15 décembre en République Dominicaine.
Nous avons l’intention de faire une semaine dans la région de Punta Cana et une semaine à la Péninsule de Samana.
Que conseillez-vous à Samana?
Las terrenas ou Las Galeras?
SI nous logeons à Las Terrenas, le village de Las Galeras est-il facilement accessible ainsi que les belles plage environnantes?
Dormir 3 nuits à Las Terrenas et 3 nuits à Las Galeras vous parait-il faisable ou allons-nous perdre beaucoup de temps en trajet?

Merci d’avance pour vos précieux conseils,

Bonjour,
Vous pouvez faire 3 jours a Las Terrenas et 3 a Las Galeras. C’est meme une bonne idée.
Entre les 2, compter 1 h 15 de route.
N’hésitez pas si vous avez des questions, je vis et travaille a Las Terrenas depuis 13 ans.
Amicalement.
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre réponse rapide!!
Nous comptions prendre le bus depuis punta cana le jeudi 5 décembre et rester à LAS TERRENAS jusqu’au dimanche 8 décembre, date à laquelle nous partons pour LAS GALERAS jusqu’au mercredi 11 décembre (retour vers punta cana).

Connaissez-vous l’hotel albacharia à Las terrenas? le conseillez-vous?

Par ailleurs, une fois à las terrenas, nous voudrions faire la visite de EL LIMON et du parc LOS HAITES (je vois que vous organiser des visites pour los haites… faut-il réserver à l’avance? y a-t-il des visites le vendredi ou le samedi (puisque nous ne serons que deux jours à las terrenas…? est-ce que vous pourriez me communiquer votre site internet ?)

En fait, nous voudrions faire plusieurs excursions une fois à las terrenas et las galeras (el limon, los haites et les plages rincon, fronton… à las glaeras) et je crains que ces excursions ne se déroulent pas tous les jours et que nous devions partir avant d’avoir pu les faires toutes…

Merci d’avance pour votre aide!!!

Marie

Bonjour,
L’hotel Albachiarra est tres bien situé car, a 30 secondes du centre.
Pour les excursions, les plus belles sont la visite du parc des Haitises en effet, la route du café, la cascade…et de Las Galeras, les plages comme Rincon.
Je vous contacte en privé pour vous donner plus d’infos.
A votre service.
Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage