Bonjour à tous.
Je vais au Kenya fin aout début septembre. Je voudrais aller au parc de Samburu, mais sans TO. Est-ce possible? Est ce qu’il y a des bus de Nairobi a samburu? Est ce qu’une fois sur place il est facile de trouver un guide+voiture?
Je voudrais réserver le logement en avance.
On m’a dit que c’ est faisable à Masai Mara, donc je me demande si ça l’est également à Samburu.
Merci d’avance.
Bonjour,
Pourquoi ne voulez vous pas de T.O. ???
Ce serait dans tous les cas plus simple et vous gagnerez du temps à partir avec un organisme (petit ou grand) depuis Nairobi .
Vous auriez aussi -peut être- la possibilité de vous joindre à 2 ou 3 autres personnes ce qui ferait baisser le prix.
J’ignore les réponses à vos questions car c’est (à mon avis ) très inhabituel . Mais je ne sais pas tout .
Samburu est effectivement une des plus intéressante réserve du Kenya . (ma préférée en tous cas !)
Puma
si intéressé, voir ici, les premières pages sont consacrées à cette réserve:
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=61119
.
Merci pour votre réponse. J’avais dans l’idée de me déplacer en bus jusqu’ au parc Masai Mara et de réserver moi même en avance mon logement. Une fois sur place je pensais qu’il était peut être possible d’engager un chauffeur avec voiture pour visiter le parc. De même à Samburu.