j’aimerai savoir si il y a des bus qui partent de l’aéroport à VATHI, sur le site du réseau des bus KTEL (d’ailleurs il n’ont pas mis les horaires à partir du 1er juin ?)
ils indiquent des bus ou cars pour SAMOS ville (VATHI) hors sur certain site comme le petit futé ils indiquent qu’il n’y a pas de transport en bus ? alors j’aimerai savoir si il y a des bus ? ou que des taxi (concernant les taxis les prix sont très différents? J’ai vu de 12 euros a 40 euros c’est pourtant la même distance, c’est pour un voyage mi-juin
caroline2
Oui il y a des bus avec des horaires en fonction des arrivées/départs des avions.
J’ai trouvé les horaires suivants : 08:25 - 9:55 - 11:25 - 12:40- 13:10 - 15:05 – 17:25 - 18:35
Les prix des taxis sont fixes. Je ne sais pas si tu as vu des tarifs pour des voitures particulières ou pas. Mais le prix du taxi est de 15 euros environ pour un trajet de jour. Il y a un taximètre dans la voiture et les prix sont normalement affichés.
Anonyme3
merci c’est les horaires a partir du 1er juin 2014 ? car je ne l’ai ai pas trouvé