Bonjour à vous, y a t il des voyageurs actuellement dans le nord du Chili et particulièrement à sans Pedro de atacama?? Nous sommes au chili actuellement et jusqu’à la fin de semaine prochaine, nous avons dû changer nos plans à cause des pluies dans le nord et j aimerais savoir quelles sont les conditions actuellement afin d organiser la suite de notre périple. Les sites météo ne sont pas tous d accord, et aimerions avoir des infos fiables pour savoir si il reste encore une chance de pouvoir y aller dans des conditions convenables et faire des visites.
Merci bcp
Bonjour,
Apparement San Pedro revient petit à petit à la normale. Certains sites sont ouverts au public mais d’autres, pas encore.
En ce qui concerne les prévisions météos, tant sur windguru que sur meteochile, elles n’indiquent plus la présence de précipitations, du moins jusqu’au 20/02.
Pour avoir des nouvelles fraîches de l’endroit, je vous conseille de suivre plus particulièrement certains comptes sur Twitter: @DeSanPedroAtacm, @OnemiChile, @SpaMunicipal & @PortalSanPedro.
Bonne chance.
Thierry
Merci bcp pour ces infos!! Je vais regarder ce que vous m’avez indiqué.
Bonne suite
Amélie
Bonjour, nous venons d arriver à Spa . Il fait très chaud et les excursions reprénnent . Par contre, booker votre logement car cela commence à être full bon voyage
Bonjour merci pour l info en direct!! bon séjour à vous également