Bonjour,
Avec mon conjoint nous souhaitons partir en Thaïlande le 9 Janvier. Je suis en train de tout prévoir pour la SandBox. Ma question est la suivante : avec la Sandbox Phuket doit on réserver la navette qui nous transporte de l’aéroport à l’hôtel où nous pouvons faire le voyage en taxi ?
Merci par avance
Anne-Charlotte
cathy-de-la-chaume2
Bonjour Anne Charlotte nous sommes arrivés à Phuket le 5 janvier et non vous ne pouvez pas prendre un taxi normal pour aller à votre hôtel pour notre cas c’est notre hôtel qui nous a proposé le taxi spécial il y a tout un système mise en place en sortant de l’aéroport avec les tests PCR et après les taxis spéciaux affrétés par les hôtels d’autre part tu ne peux pas sortir de ton hôtel tant que tu n’as pas reçu le résultat de ton premier test PCR négatif mais rassure-toi il arrive très vite arrivée à 22h nous avons eu les résultats à 6h du matin mais ne compte pas sortir de ton hôtel le premier soir l’hôtel te fais livrer à manger dans ta chambre j’espère que mes réponses à tes questions te serviront et que tu passeras de bonnes vacances en Thaïlande
rabie-belhabib3
Hello, oui il faut prendre une navette d’hôtel
acl-jwb4
Bonjour,
merci de votre réponse.
mais je ne comprend pas car j’ai réservé au Novotel à Kamala et eux mon dit que le navvette n’était pas nécessaire et m’a sandbox a été validée sans navette ! si jamais de toute façon je pourrais avoir un taxi au moment où j’arrive là bas via l’hôtel en les appelant ?
philippe-therat5
Hello,
Pas de stress… Il y a des navettes pour les clients qui sont dans des hôtels et qui proposent ce service, et il y a des taxis pour ceux qui n’ont pas réservé de navettes… Ce sont des taxis certifiés sha+, et tout ce processus sera bien encadré ne vous inquitez pas …
makrane-wisame6
Bonjour,
Si je comprends bien on ne peux donc pas à notre arrivé à l’aéroport louer un véhicule pour se rendre à l’hôtel ?
C’est navette ou taxi spéciale ?
Merci pour votre retour.
philippe-therat7
Ben quand-même, c’est fait pour un minimum de sécurité pour éviter les éventuelles contaminations… Donc bien-sûr il faut que ce soit sécurisé, c’est pourquoi vous devez prendre un transport prévu à cet effet . Imaginez si vous louez une voiture et que vous vous arrêtez dans plein d’endroits entre l’aéroport et votre hôtel alors que vous êtes positif au COVID… Pas cool…
Philippe
fomec8
Tout ça c’était encore bon fin 2019…
Le monde a changé, entre temps, savez-vous ?
acl-jwb9
Merci pour votre superbe intervention. Je suis à la fin de mon voyage et j’ai effectivement pu prendre un taxi SHA+ a la sortie de l’aéroport pour me rendre à l’hôtel sans aucun soucis. Donc déjà votre réponse est fausse puisque oui c’est encore possible. Et en plus quel est l’intérêt de répondre pour ne pas apporter de réponse et en plus rabaisser la personne. Votre vie doit être si pauvre d’intérêt… Je serais toujours surprise de voir que des personnes si hautaine que vous existe sur cette terre. Je vous souhaite de la paix, de l’apaisement, de la bienveillance et de l’amour.
Bien à vous
acl-jwb10
Merci pour votre superbe intervention. Je suis à la fin de mon voyage et j’ai effectivement pu prendre un taxi SHA+ a la sortie de l’aéroport pour me rendre à l’hôtel sans aucun soucis. Donc déjà votre réponse est fausse puisque oui c’est encore possible. Et en plus quel est l’intérêt de répondre pour ne pas apporter de réponse et en plus rabaisser la personne. Votre vie doit être si pauvre d’intérêt… Je serais toujours surprise de voir que des personnes si hautaine que vous existe sur cette terre. Je vous souhaite de la paix, de l’apaisement, de la bienveillance et de l’amour.
Bien à vous
fomec11
La personne vous avait écrit : “vous devez prendre un transport prévu à cet effet”
Vous écrivez maintenant : “j’ai pu prendre un taxi SHA+”
Donc vous étiez très bien conseillée et vous avez suivi ces conseils (sans le vouloir ?)
Tout est donc parfait
Bravo
makrane-wisame12
[/quote]
Bjr…c’est la base.cela s’appelle de la politesse!
Vous savez quel est l’intérêt d’un forum de discussion??
Merci tt de meme.
acl-jwb13