Sanitaires en Ouzbekistan

Forum Ouzbékistan

Bonjour,Voilà je commence les préparatifs d’un futur voyage en Ouzbekistan et je me pose donc plein de questions… y compris des hyper basiques (mais néanmoins importantes ! lol !). Je voudrais savoir quel type de sanitaires je vais trouver dans les logements comme les hôtels, auberges ou B&B s’ils existent : wc “à la turc” ou wc à l’occidentale (avec cuvette) ?
D’ci quelques jours, j’aurais sûrement quantité d’autres questions, alors je vais revenir !
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je crois que ce n’est pas trop difficile a trouver, car il y a plein d’infos sur ce forum.
Ou bien il suffit de chercher, mieux sur: http://www.tripadvisor.com/Hotels-g293967-Uzbekistan-Hotels.html
Il vous suffira juste surfer sur les photos de voyageurs de tel ou tel hotel et vous allez voir quel type de sanitaires vous allez trouver.
Mais si vous voulez avoir un wc a la turc, il est aussi possible en trouver dans quelques auberges.
Bonne preparation!

Bonjour,J’ai bien conscience que d’emblée ma question pouvait paraître un peu saugrenue mais il s’agit d’un détail important pour moi pour des raisons perso liées à certaines limitations physiques…
Et c’est bien justement en cherchant que j’ai découvert dans un célèbre guide de voyage autralien qu’existaient bien les 2 types de toillettes, occidentales et à la turc… Je me demandais donc si c’était vraiment courant et que je devais toujours vérifier avant ou pas.
De plus, je ne me base pas sur les logements présentés sur tripadvisor.
C’est donc pour cela que je pose la question sur le forum car je m’intéresse plus aux avis et retours directs des routards !
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage