santorin à la journée de paros ou Sifnos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes et partons en juillet dans les Cyclades. Nous visiterons Tinos, Paros et Sifnos. Il nous reste 2 jours à “boucler” et il serait dommage de ne pas voir Santorin. Donc voici ma question : est-il possible de se rendre à la journée à Santorin, de Paros ou Sifnos ? N’est-ce pas trop loin ?

Je n’ai pas vu de ferry sur le site gtp.gr, d’où ma seconde question : ce site est-il mis à jour régulièrement et est-ce que toutes les liaisons maritimes y figurent ?

Merci pour votre aide.

Gwen.

Bonjour, oui il y a des excursions à la journée depuis Paros http://www.polostours.gr/english/excursions_uk.htm mais pas tous les jours je crois. Vous pourrez voir Fira et Oia mais de manière rapide et vous manquerez le coucher du soleil, à voir si vous voulez dépenser une somme conséquente pour 5 à 6h sur Santorin…Sinon vous pouvez prendre le ferry (beaucoup de liaisons quotidiennes avec Sea Jet, blue star ferrie ou hellenic seawys) depuis Paros et revenir sur Athènes ensuite. Ca vous laisse un peu plus de temps

Bonjour,

Bien que ce ne soit pas mon île favorite, je ne vois vraiment pas l’intérêt de venir découvrir cette île par une “excursion” d’une journée. Surtout quand on enlève les temps de trajet !

Qu’allez vous voir ? on peut se poser la question ?

Cette île présente tout de même de nombreux centres d’intérêt alors en une journée…

Maintenant si c’est juste pour dire je suis allé à Santorin alors là c’est parfait.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage