Santorin... vol direct ou escale à Athènes ??

Forum Grèce

Bonjour,Nous avons choisi Santorin pour un séjour de 8/10 jours fin Mai, début juin 2014.
Nous partirons de Genève… ou Lyon. Est-ce mieux de faire une escale à Athènes, ou faut-il choisir un vol direct ? Nous souhaitons ensuite louer une voiture à l’aéroport et faire de l’itinérant sans réserver à l’avance nos nuits d’hôtel. A cette période de l’année, aurons nous des problèmes de disponibilité ?
merci de votre aide

Tout dépend si vous voulez voir uniquement Santorin ou faire plusieurs îles, et aussi si vous trouvez des vols directs au départ de votre aéroport, en principe il n’y a que des charters.
Pas de problème pour trouver à se loger à cette période (je pars aux mêmes dates que vous cette année et je ne réserve rien à l’avance).

tu veux loger avec vue mer et vue volcan du cote de la Kaldera ?
tu veux avoir une belle chambre avec un bon prix?
réservation souhaitée :slight_smile:
en même temps l’ile est relativement petite et n’exige pas de trouver une nouvelle chambre tous les soirs.
comme à mon habitude je conseille le village de Imerovigli ou Oia
ile tout proche qui mérite un détour surtout à tes dates :Folegandros
Santorini 6/7 jours Folegandros 3/4 jours

Bonjour martine,
évidemment, il vaut toujours mieux un vol direct, mais est ce que vous en trouverez un à vos dates, et à quel prix.?
En ce qui nous concerne, nous sommes partis en juillet dernier à santorin et amorgos: aller et retour sur santorin avec Aegean,avec une escale à athènes:
à aller, arrivée vers minuit à athènes et départ vers 6h,nous nous sommes installés à l’aéroport pour dormir un peu !pas très confortable mais ok
nous avions réservé via booking, et on nous attendait à l’aéroport, à santorin super!
transfert gratuit aussi au retour,avion vers 20h, nous avions réservé à l’hotel Peris à athènes ,là aussi avec transfert gratuit A/R, nous avons repris l’avion le lendemain matin vers Bruxelles, aucun souci
à votre disposition si vous avez des questions sur santorin et amorgos
christine

Sujets suggérés

Services voyage