Saut de puce à Bali 5 jours

Forum Bali

Bonjour a tous, besoin de vos conseils, lors d’un voyage d’un mois en Indonésie je vais faire un saut de puce à Bali 5 jours, je pensais me poser à Ubud ou ds les environs pour éviter la foule puis explorer dans un rayon de 30km. Mais a force de lire des tas de choses j’ai un doute . Est ce que Sidemen serait pas plus authentique. J’avais aussi pensé a Munduk mais je voulais pas trop me rajouter de temps de transport depuis l’aéroport.
Autre chose je cherche un hébergement sympa voir très sympa mais pas a 300€ la nuit avez vous cela dans vos bon plan.
Aussi un contact de chauffeur, je suis preneuse.
Il s’agit d’optimiser ces 5 jours sans courir partout pour au final ne profiter de rien.
Merci pour l’aide précieuse et vos conseils averti :wink:

Pour un séjour de 5 jours à Bali, Sidemen pourrait effectivement être un excellent choix pour une ambiance plus tranquille et authentique que les zones touristiques d’Ubud, tout en étant plus proche de l’aéroport que Munduk. Sidemen offre de superbes rizières, des petits villages charmants, et un accès facile à des activités comme des randonnées, des temples moins fréquentés et des balades culturelles. Pour l’hébergement, tu pourras trouver des options très agréables sous les 300€ la nuit, comme certains éco-resorts ou maisons d’hôtes avec vue sur les rizières. Pour un chauffeur, tu pourras facilement en réserver un via ton hébergement ou utiliser des services recommandés comme BaliCab. Cela t’aidera à optimiser ces 5 jours sans avoir à courir partout !

Merci beaucoup tu me confortes dans ce que j’envisageais. Je vais regarder pour un logement sympa.

Sujets suggérés

Services voyage