Bonjour,
Je m’y prend tard et du coup tout les hôtels restant à Page sont hors de prix connaissez vous un endroit assez proche pour y passer 2 nuits ?
Merci par avance
Bonjour,
Je m’y prend tard et du coup tout les hôtels restant à Page sont hors de prix connaissez vous un endroit assez proche pour y passer 2 nuits ?
Merci par avance
Bonsoir
Effectivement, c’est une ville hors de prix !!!
Le problème, c’est qu’il n’y a rien d’autre…
Bonsoir Vegas,
Merci pour ta réponse, à la base nous devions passer par San Diego (2jours) et avons finalement décidé d’annulé pour rester à Page 2 jours pense tu que cela soit trop long ?
Pour les hôtels j’irai au moins cher du coup.
Josselyn
RE
Le soucis, c’est l’organisation.
Antelope le matin, incontournable, et Horseshoe en fin de journée par exemple.
Deux nuits ne sont peut etre pas nécessaire si vous ne faites pas d’activités sur le lake…
Regardez Cameron à coté de GC. En partant tot, vous serez à page pour 9 heures… Après, tout dépend de votre itinéraire…
Bonjour Regarde le Super 8, on a reservé deux nuits en Aout pour 4 personnes (130€ avec les petits dej pour les 2 nuits)
Le motel “Quality Inn at Lake Powell” est complet ? C’est là que nous avons dormi, ce n’était pas trop cher et le petit-déjeuner sous forme de buffet était compris dans le prix de la chambre.
S’il est complet, je crois qu’il y a un Motel 6 à Page.
Bonnes recherches et bonne soirée !
Hiacinthe
Si tous les hôtels pas trop chers sont complets à Page, mon guide du routard conseille un B & B dans les environs : à Big Water, à 20 minutes au nord-ouest de Page par la 89. C’est le "Dreamkatchers B & B (www.dreamkatchersbandb.com)
J’espère que vous réussirez à trouver un hébergement à Page ou dans les environs.
Cordialement.
Hiacinthe
Hello,
Merci à tous pour vos réponses.
Malheureusement le motel6 et le Dreamkatchers B & B sont complets pour les jours que je recherche.
Je pense du coup faire l’impasse sur Page et resté sur mon itinéraire de départ en visitant San Diego à la place.
Joss
Bonsoir,
Le motel “Quality Inn at Lake Powell” est complet également ?
C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir dormir à Page ou dans les alentours.
Avez-vous essayé au “Quality Inn” de Tuba City ? C’est à environ 1 h 20 d’Antelope Canyon.
Cordialement
Hiacinthe
Bonjour à quelle date voudriez vous dormir sur Page??
Bonsoir
La voilà la bonne question :)))
Hello,
Je souhaite y séjourner du 03 aout au 05 aout, budget max 300 dollars.
Joss
Bonjour,
Vous êtes-vous renseignés sur le Lulu’s Sleep Ezze Motel ?
Voici les tarifs d’il y a trois ans :
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement,
Benjamin
Bonjour,
Je fais remonter car je me retrouve dans la même situation… Je dois réserver 2 nuits sur Page pour juillet 2016 et c’est hors de prix et/ou complet…
C’est hallucinant ces prix au regard des commentaires sur ces motels…
Avez-vous des conseils ?
quelle date pour juillet 2016?
Waow… 452€ pour 2 nuits au page boy? j’avais payé 170$/nuit l’été dernier. 330€/2 nuits je pense pas que tu trouveras mieux. A moins qu’au Travelodge, mais je me souviens qu’il avait une critique affreuse…
Le problème des prix sur Page n’est pas nouveau: petite agglomération, offre hotellière restreinte, mais position centrale et point de passage obligé pour tous les roadtrips!
Nous y serons les 28 et 29 juillet…
en en effet hors de prix
on à dormi l année dernière en août au super 8, très bien pour 140€ les deux nuits là il est à 400€ ( on avait réservé en décembre )
les moins cher travelodge 320€ les deux nuits et Knights in’ a 260€
Est-ce parce que je réserve “tard” ?
Que vaut-il mieux faire : prendre ça ou attendre pour voir si les tarifs bougent ?
oui je pense que c est un peu tard pour juillet, en réservant pratiquement 10 mois à l avance on a eu sur la durée du voyage des chambres a 80€ en moyenne
j ai des doutes quand à la possibilité que les prix baissent, plus vous allez attendre moins il y aura de chambre dispo et plus les prix vont monter
Bonjour,
Je te conseille de réserver car cela m’étonnerait que les prix baissent car en été les hôtels à Page (moyenne gamme et corrects) sont souvent complets et chers et en plus ils peuvent augmenter encore leur prix le week end…
Par exemple en décembre 2015 nous avons dormi au Page Boy (qui est correct) pour 39 dollars la nuit et je viens de regarder sur inteanet à la date où tu veux réserver il est à 209 dollars !!
Ceux qui sont tentés par l’hiver n’hésitez pas l’hôtellerie y est vraiment pas cher et c’est superbe aussi.
Bonne journée
Michèle
Notre blog usa été
Notre blog usa hiver
Eh ben… c’est dingue…
Puis-je regarder ailleurs qu’à Page ?
J’ai réservé le Motel 6 par précaution mais vu les commentaires, j’ai peur…
Nous avons aussi dormi au Motel 6.
Le gros problème du Motel 6 : il est bruyant mais propre.
Le qualifié d’horrible non.
Page est le bon plan pour visiter les environs.
Michèle
Bonjour,
je suis allé regardé votre post concernant votre itinéraire, et je me permet de vous suggérer de ne passer qu’une nuit à Page, en effet, si j’en crois cette ébauche d’itinéraire, vous aurez parcouru Monument Valley la veille en dormant à Mexican Hat, le lendemain, vous allez vers Page et comptez y rester 2 nuits, donc quasi 2 jours, avant de rejoindre Grand Canyon. 2 jours à Page pour Horseshoe Bend, Antelope Canyon, sans doute le barrage et un tour au Lake Powel cela fait peut être beaucoup si vous devez pour çà payer une fortune le droit de dormir dans un clapier: n’ayant trouvé que le Motel 6 lors de notre premier passage à Page, nous avons eu l’impression de dormir dans un cendrier tant çà puait le tabac!!
Voilà, c’est pas forcément la meilleure solution, mais c’est celle que je choisirais dans votre cas de figure, çà diminue la facture.
Bonjour,
En juin dernier, nous avons logé au Lake Powell motel et avons été super contents de ce choix.
Il s’agit en fait de petits appartements. Le nôtre faisait 50 m², avec 2 chambres, grande cuisine équipée, grand canapé d’angle, bref un régal.
Nous avons payé 129$ la nuit.
C’est une superbe adresse pour Page, surtout à ce prix là.
Vous pouvez tenter.
« Suggestion innapropiée??? » (inappropriée)
Je suppose gedea52 que c’est pour moi alors je vous réponds non.
J’ai écrit « Page est le bon plan pour visiter les environs » ce que je pense selon mon vécu.
J’ai répondu à ce post et ne suis pas allée voir ses autres posts, donc je ne suis pas au courant de son itinéraire et vous vous permettez de remettre en cause mon post en dehors de cette conversation.
Maintenant vous lui conseillez de ne pas dormir à Page après avoir fait ses visites, c’est votre droit, nous sommes sur ce forum pour exprimer nos ressentis personnels. Personnellement quand je voyage j’aime prendre mon temps et ne pas forcément reprendre la voiture ensuite ce qui semble être son cas. Donc moi je lui conseillerais de dormir à Page mais pour autant je ne fais pas comme vous, je respecte vos idées !!!
Et en ce qui concerne le motel 6 le terme “clapier” humm… et nous y avons séjourné en 2014 notre chambre ne sentait pas la cigarette donc chacun a ses propres expériences et il faut les respecter.
Bonne journée
Michèle
Bonjour Michèle,
le questionnement ne venant pas de vous, ce n’est donc pas à vous que mon post était destiné: sinon, je l’aurais cité ce que je n’ai pas fait reprenant les mots de notre “écoeurée” puisque c’est ainsi qu’elle s’est qualifiée à raison, devant les abus des hôteliers de Page.
Pour lui répondre en évitant de répèter ce qui avait été fort bien dit par d’autres, je suis allé regardé le projet de circuit afin de comprendre le pourquoi des 2 nuits à Page, d’où mon incitation que j’ai moi même qualifiée “d’inapropriée” avec 2 points d’interrogation puisque cette suggestion ne correspondait pas au souhait initial de notre amie Nouka33, donc, je reconnaissais que mon conseil n’était pas forcément le bon pour elle.
Pour tout vous dire, j’ai même failli inviter Nouka à dormir à Kanab, ce que moi j’aurais fait, mais là, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une option trop personelle pour oser la proposer.
Voilà, je ne souhaitais ni ne pensais déclencher une polémique avec mon post, et souvenez vous que lorsque je m’adresse à quelqu’un, je le cite, donc, je le répète, prendre mon post pour une remise en cause de votre opinion est une erreur.
Du reste, pour avoir fréquenté 2 môtels à Page à 6 ans d’intervalle, je persiste à dire que faire payer 165€ une nuit au Motel 6 relève de l’escroquerie et qu’une nuit suffit dans ces conditions.
Voilà, j’espère avoir été plus clair quant au destinataire réél de mon avis.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Bon d’accord je préfère ceci et comprend votre explication mais votre titre en dessous de mon dernier post pouvait prêter à confusion car je ne comprenais pas dans cette conversation à qui il pouvait bien être destiné sauf peut être à moi.
A bientôt,
Bonne soirée
Michèle
Bonsoir. Il y a le High desert lodge à Big Water. Bonne soirée Groslap1.
Je ne trouve pas le Lake powell motel. Aurais-tu un lien ?
Merci à tous…
Bonjour!
Le Page Motel Boy a ce prix-là!!! J’espère que le motel a été modernisé, rafraîchi pour justifier un tel prix. On y a passé plusieurs nuits en juillet 2014 pour moins cher, dans la chambre 20 avec petite terrasse. Mais le petit déj était peu varié et plutôt léger et les chambres plutôt vieillottes. L’accueil y était excellent. J’avais bien discuté et plaisanté avec la réceptionniste.
Ca y est, je peux avoir une chambre au High desert lodge de Big water. Cela fait un peu plus loin mais les commentaires sont bien plus positifs que le Motel 6 de Page et c’est bien moins cher.
Maintenant qu’en pensez-vous ?
J16 : Horseshoe bend en fin de journée.
J17 : Antelope canyon
J18 : journée au lake powell et départ pour le grand Canyon dans l’aprem.
J’avais intialement prévu de passer 2 nuits à Page. Est-ce qu’on fait la nuit J16 à Page pour etre plus près pour Antelope Canyon et la nuit de J17 à Big water ? Ou les 2 à Big water, tant pis pour la route ?
Ou autre possibilité :
J17 : lac Powell
J18 : Antelope canyon, comme ça on est déjà sur la route de Grand Canyon et on passe les 2 nuits à Big water.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
tant mieux si vous avez trouvé un logement abordable, je ne connais pas Big Water, mais un coup d’oeil sur google map l’indique à 21 minutes de Page ce qui reste raisonnable.
Juste une remarque, conservez l’idée de voir Horseshoe Bend au lever de soleil, quand celui-ci éclaire le Colorado en contrebas, c’est un joli plan photo. Le lac Powel est également sympa au coucher de soleil…
Deux nuits à Big Wter compte tenu de la distance somme toute relative, pourquoi pas. Tenez compte aussi que Lac Powell, Page, Horseshoe Bend, Antelope, tout cela est, si je puis dire, dans un mouchoir de poche.