Scooter/Quad à Koh Tao et Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Salut à tous,
Pour commencer merci à tous pour les info qui permettent aux novices comme moi de préparer nos voyages :slight_smile:
Je part 3 semaines la semaine prochaine.
Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais je ne m’y retrouve plus avec les différents post.
En fait je cherche un loueur de quad ou scooter sur les iles de Koh Tao et Koh Phangna.
Ayant lu tellement de post sur les arnaques que j’ai un peu peur de me retrouver à payer des sommes astronomique au retour de la loc.
Attention je ne cherche pas à me dédouaner en cas de casse j’assumerai mais avec le “vrai prix”.
Si quelqu’un a des info sur des loueurs “honnêtes” je suis preneur.
Je profite de mon post pour vous informer que je suis preneur de toute info concernant Koh Samui/Tao/Phangna :slight_smile:
Et je cherche également un loueur de voiture sur Kantcha!
Merci d’avance et des mon retour je ferai profiter les autres de mes info :slight_smile:
Thomas.

Bonjour,

Concernant la location d’un scoot à Ko Phangan tu peux aller chez le loueur (je n eme souviens plus du nom) qui se trouve en face du seven eleven de ban tai ! Très bien, honnête etc … Ils prennent des photos des scoots quand tu les prends et nous n’avons eu aucun problème.
Sur Ko tao prend surtout un scoot avec des pneus à crampons, c’est tellement escarpé que c’est indispensable, nous sommes allés chez un louer pas loin du port je ne me souviens encore pas du nom mais ils font aussi cyber café (en sortant du bateau tu vas à gauche puis dans la rue à droite c’est un peu plus loin sur le trottoir de droite. Pour l’hôtel le OK II bungalow est très bien à Ko Tao et à Ko Phangan tu as Sea Love bungalow à Ban tai pas mal aussi !!! Voila bon trip :)!

Sujets suggérés

Services voyage