Nous partons le 10 février à Lanzarote, en espérant profiter de la playa, se balader en tenue estivale… Est-ce réaliste ? Difficile de se rendre compte car suivant le site internet la température journée va de 20 à 25 d°. J’étais l’année dernière à Agadir à la même époque, je me suis baignée en fin de séjour dans l’océan et me baladais en tee-shirt durant la journée, mais le soir et matin, il faisait froid.
Merci merci on y croit !!!
Bonsoir !
Nous avons le plaisir de pouvoir aller aux Iles Canaries pour quelques jours en hiver. Ne vous inquiétez pas au point de vue températures. Nous avons dans nos valises des tenues d’été, pantalon pour le soir et gilet !! imper au cas où, rien de plus ! Il est vrai que la première année nous avions pris plus car en effet vers le Maroc, l Egypte ou la Tunisie, les températures montent doucement en journée et on se met en tee shirt que vers 10 - 11 heures pour remettre un pull vers 16 heures ! Hors il n’en est rien aux Canaries ! Nous avons encore pris des bains de soleil quotidiens jusqu’à 18 heures (heure de France) et ce en maillot de bain. Le seul hic, si nuages ou vent, la température baisse rapidement mais nous avons eu de la chance ! Sur 4 voyages :2 jours de vent à Lanzarote ! Donc une bonne destination pour une semaine relax ! Je ne me baigne pas dans la mer, donc ne connait pas les températures, on parle de 18 à 23 degrés, et il y avait des baigneurs, provenance pays nordiques !
Je vous souhaite de bonnes vacances !
Bien sincèrement
Merci de votre message fort sympathique ! Donc on y croit ! Vous revenez de voyage ?
Je vais à Lanzarote en février, en priorité pour randonner mais j’aimerais savoir s’il est également possible de se baigner, quelle température de l’eau et de l’air peut on avoir la plupart du temps? merci d’avance pour vos retours.
Par contre l’océan n’est jamais tres chaud, meme en été.
Cordialement
Pierre
Nous sommes allés en Février à Lanzarote , très beau temps mais trop juste pour se baigner. Nous avons pu lézarder un peu sur la plage mais l’eau était trop fraiche pour y pendre vraiment plaisir-ceci dit c’est aussi une question personnelle. Si vous vous baignez sur l’atlantique c’est peut être jouable. De toute façon vous passerez un bon séjour.