Bonjour à tous.
J’organise mon voyage en Thailande avec femme (pas trop roots) et 2 enfants (8 et 5).
Dans le Kanchanaburi, j’envisage 2 jours/3 nuits. J’ai repéré un chouette hotel près du parc Saï Yok et souhaiterait aller sur les sites suivants : Parc d’Erawan, Parc Saï Yok, Musée Hellfire Pass, Elephants…
Je m’interroge sur le mode de déplacement pour passer d’un site à l’autre ? Taxi, bus, bateau ? j’ai vu les prix des exercusions privées ou collectives et les trouve très chers, d’autant que les commentaires ne sont vraiment élogieux ?
Sinon, le choix des sites pour 2j en famille vous paraît pertinent ?
Anonyme2
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponses et je me pose à peu près les mêmes questions! Nous envisageons 1 ou 2 nuits à Kanchanaburi et 1 ou 2 vers Sai Yok pour nous rapprocher des sites à voir. Toutefois est-ce facile de se déplacer (peut-on louer des scooters facilement vers Sai Yok?). Et grande question: que faisons-nous de nos valises durant nos transits en 2 roues!
Si vous pouvez me faire un retour d’expérience, ça serait super!
aude62493
bonjour à vous
je pars en aout donc ces points m interessent aussi… avez vous eu des retours?
cnx4
Bjr
prenez un chauffeur privé pour la duree - soit au depart de Bangkok soit audepart de Kanchanaburi - au final un chauffeur a la journée revient le meme prix que des taxis par petit bouts pour les scooters : sans permis sans assurance aucune : en cas d’accident je vous laisse deviner ce qui se passera
aude62495
entendu
peut on trouver facilement sur place les chauffeurs privé et combien faut il compter par jour?
en tt cas merci de votre retour!!!
ju131186
J ai loué en janvier 4 jours de véhicule avec chauffeur a kanchanaburi et il est d’ailleurs venu nous chercher a bangkok a l aéroport
C était le top et pas trop cher ,et je pense qu’avec des enfants ca doit être beaucoup mieux ,c est une entreprise sur kanchanaburi très sérieuse tenue par un français installé la bas et qui est vraiment sérieux et très sympa
Je vous donne ses coordonnées en privé si vous voulez
Anonyme7
Bonjour
il est bien plus facile de se déplacer avec une voiture de location. Je rentre de 3 semaines en Thailande où nous avons fait plus de 2000kms sans aucun souci.
Vous louez chez des loueurs connus, conduire à gauche ne pose aucun problème(de plus les voitures sont en automatiques donc pas de problème de passage de vitesse).
Ce qui est dangereux, c’est de louer des scooters.
Si vous venez directement de l’aéroport pour aller dans Kanchanaburi, il faut traverser tout Bangkok donc un GPS est vraiment utile.
aude62498
oui je veux bien
et le tarif svp j attends avec impatience merci
ju131189
Je ne sais pas si votre réponse m est destiné donc je fais comme si …
J ai payé 2600 bath par jour pour aller vraiment où on veut pour un mini van tout beau tout neuf avec un chauffeur super sympa .on ne payait en plus que le carburant qu’ on utilisait mais c était pas grand chose
Il était dispo toute la journée jusqu a si besoin 22h et le matin on s arrangeait pour l heure et la destination
De toute façon on pouvait être en rapport avec le gérant français durant toute la location avec une tablette et un numéro de tel direct compris dans le prix
J ai été en rapport avec lui de France ce qui est très rassurant
Je crois que hé ne dois pas faire de pub sur le site donc si vous êtes intéressé faites moi le savoir
Anonyme10
on a payé environ 1200THB/jour pour une voiture de catégorie C (les petites voitures de catégorie A et B sont moins chères). Voiture prise à l’aéroport de Bangkok et rendue à celui de Krabi.
aude624911
merci bcp à vous deux!
Anonyme12
Bonjour. Je serais intéressée par Les coordonnées de cette entreprise également, je suis à Kanchanaburi. Merci d’avance
ju1311813
Bonjour
C est kanchanaburi vacances c est David copin le gérant vous le trouverez sur Google ou sur facebook et dites lui que vous l appelez de la part de Juliana
Bonne vacance
Anonyme14
Bonjour
Je serais aussi très intéressée par Les coordonnées de cette entreprise, je serais à Kanchanaburi le 26 janvier.
Merci d’avance
ju1311815
Bonjour
Comme je l ai dit plus haut c est sur Google le site kanchanaburi vacances et le gérant c est David copin vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés dites lui que vous êtes envoyé par Juliana
Si vous voulez plus de renseignements voici mon mail Julhub13@gmail.com