Se déplacer sur Elafonissos

Forum Grèce

Bonjour
j’hésite sur le moyen de nous déplacer en juillet sur l’île d’Elafonissos : le passage de la voiture n’est il pas trop “galère”? peut on louer des scooters et si oui, à quelles conditions? Merci beaucoup…

Bonjour

Pas du tout galère, tu peux y aller les yeux fermés nous sommes passés début juillet, et avec un peu de chance comme nous tu passes de suite ou légère attente.

Bonne journée

je suis étonnée car je m’attendais à une perspectie d’heures de queue…d’autant plus que les hébérgements “corrects” sont, semble t il, complets…

bonjour noagaia
si tu ne veux pas loger face à monemvasia (moche), loge à xifias située tout près de monemvasia avec une route directe pour elafonisos… ( le “locanda” est très bien avec un super PDJ( testé 2 N en septembre 2021.)
si tu vas à elafonisos en voiture de location, vérifie d’abord que ton loueur l’autorise, sinon aucune assurance ne te couvrira en cas de pépin (tu pourras par ex vendre ta maison pour indemniser la famille d’un piéton renversé et décédé…)
cdt
jean-louis

Bonjour

C sur il y a du monde ,mais plus de rotation de bateau,je l ai pris 2 fois et a chaque fois attente maxi 15mn (je parle de moi je c pas les autres)

et comme c dit plus haut demande si tu peux passer la voiture sur le bac bien sur

Bonne journée

bonjour ,

je confirme ca marche tres bien
consultez les horaires pour optimiser mais l ete dernier j ai attendu environ 15 min egalement
vous prenez votre ticket et ensuite la file par ordre d arrivee
pas de soucis

Sujets suggérés

Services voyage