Je part dans 2 semaines pour un road trip dans le colorado et notre première journée avec une nuit à Denver sera consacré à la visite de la ville avant de partir sur Boulder le soir
Nous aurons notre voiture de loc mais nous aimerions visiter le centre de Denver
Est il facile de se garer? avez vous des astuces comme des parkings gratuit pas loin ou autres
merci d’avance
gedea522
Bonsoir,
oui, il est facile de se garer dans le centre de Denver, en revanche je n’ai pas cherché de parking gratuit, donc pas d’infos sur le sujet.
La circulation est également facile
thonybibi3
Ok merci de l’info. Et cest cher en général comparé à la France ?
sinon je regardais pour me garer sur le parking d’un gros supermarché à 1km du centre
gedea524
Je ne me souviens plus trop des prix pratiqués dans les parkings, mais j’imagine que si cela avait été hors de prix cela m’aurait marqué…
Le centre ville de Denver est trés sympa, je vous conseille de visiter le Capitol, c’est entrée libre et il y a des visites guidées.
Bien sûr, la 16 éme street mall est à faire en descendant jusqu’à la gare, enfin, vous verrez
voyageuse165
Bonjour à toutes et tous,
Gedea52, vous qui connaissez Denver, savez-vous s’il existe ces bus “style bus parisiens” qui permettent de visiter la ville et s’arrêter où l’on souhaite.
Nous organisons notre voyage pour 2018 et restant 2 jours à Denver avant de revenir en France, nous pensions passer une journée à Boulder et une à Denver.
Qu’en pensez-vous ?
gedea526
Bonjour,
je n’ai pas vu de bus “hop on, hop off” lorsque j’étais à Denver, il faut dire que les points à visiter, Capitol, 16é street mall, quelques églises, la gare, Larimer square, sont concentrés dans downtown et on peut faire tout çà en alternant la marche et l’utilisation, sur 16 street mall, d’un bus electrique gratuit qui passe en quasi permanence avec des arrêts tous les 50 ou 100 mètres.
Les musées sont un peu plus éloignés, mais n’y ayant pas mis les pieds, je ne peux pas vous répondre.
Nous avions trainé une journée dans Denver, centre ville aéré et trés agréable.
On peut sans aucun doute y consacrer 2 jours
voyageuse167
Merci pour les infos.
Donc possibilité de passer une journée à Denver.
Et Boulder, des visites ?
gedea528
Nous ne sommes pas allés à Boulder, en revanche nous avons beaucoup apprécié Geogetown située à l’ouest par I 70
vincentdetoulouse9
bonsoir,
si vous utilisez les places dans les rues à Denver, faites bien attention à regler au parcmètre -il faut rentrer l’emplacement ; je ne me rappelle plus du prix, mais je pense que c’est abordable (sinon, j’aurai chercher ailleurs) ;
ils ont des voitures avec caméra qui sillonnent les rues et traquent les resquilleurs en fonction des données (emplacement, durée…) enregistrées au paiement…
bon voyage
thonybibi10
Parfait merci des infos
sinon j essaierais de la garer sur le parking d un supermarché à 1 ou 2 km du centre
fode_d_indar11
Bonjour,
25 cents les 15 mn sur Broadway…parking à 10, 20 dollars…en fonction du jour et de l’heure.
bmal12
Bonjour
je m’étais posé la m^me question que vous ( je serais à Denver dans 2 jours ) et j’avais trouvé ça :
parking dès 4€ ( règlement uniquemment en carte de crédit ) pour quelques heures dans l’hyper centre ( proximité Larimer, 16th, … )
à voir sur place ?
thonybibi13
Top jy serajs dans 1 semaine. Vous nous tenez au courant ?
Merci
thonybibi14
bonjour
alors bien cette appli?
bmal15
Oui ! Juste que c’était plus cher sans réservation: 3$ de l’heure, sinon un peu déçu par la 16th street !
mayannick16
Si je n’ai pas utilisé bestparking sur Denver, j’en abuse dans toutes les grandes villes et jamais de mauvaises surprises
gignac3117
mauvais plan s’il est en centre ville il est payant…
me suis fait avoir une fois à washington…
pourtant loin du centre ville…
sinon à washigton des zones vertes ou tu as 3 h gratis…
bon faut bouger la voiture de temps en temps…
à sf pareil…
dans les parcs c’est 4H…
et prés de lombard street 2H…
sinon parking tés cher… genre 6$ les 2O mns!!
sauf celui du centre ville prés des chaines de magazin à 3$ de l’heure…
je pense qu’a denver on doit trouver des parks à la journée…
entre 1O et 20$ comme à philadephie…
denver est une petite ville…
gedea5218
Tout à fait, c’est pourquoi dès le début des échanges j’ai conseillé un stationnement en centre ville…
thonybibi19
oui du coup j’ai telechargé l appli que l’on ma conseillé et j’ai trouver des parking a la journée pour $6