Bonjour,
Nous serons en couple 3 nuits en juillet. Quel coin conseillez-vous pour se loger? De corrects à prix plus élevés pour nous donner un ordre d’idée et faire un choix.
Merci les routards
Bonjour,
Nous serons en couple 3 nuits en juillet. Quel coin conseillez-vous pour se loger? De corrects à prix plus élevés pour nous donner un ordre d’idée et faire un choix.
Merci les routards
bonjour,
je reviens de mon périple Milos, Santorin et Naxos.
J’ai passé 4 jours à la Pension Adriana .Yannis attends au port et vous conduit à Agia Anna.Une pension de familleavec la mamie ,la filleet le fils qui sont vraiement adorables et font tout pour que le séjour soit au mieux.un ami de lafamilleest là pour aider et parle français.ils m’ont loué une voiture , 30 mn plus tard le loueur était là…ils vous renseignent sur les sites à voir, resto, etc…
petits dej à 6 euros si vous le souhaitez sinon bouilloire dans la chambre( toast fromage jambon, jus d’orange, gateau maison, pain , confitures, yaourt , miel , fraises, cerises, thé ou nescafé…).bus à proximité.j’ai payé 25 euros + 6 de petit dej en mai 2015, à 2 sans doute un peu plus cher…il y a un site , n’héstez pas à faire un tour…
Lors de mon dernier séjour à naxos,par l’intermédiaire du routard (page 323),j’avais trouvé la pension sofi,et j’ai été enchanté de notre séjour/cette petite pension proche du centre a de jolies chambres,mais surtout la famille de rena se met en quatre pour vous faire passer de bonnes vacances:ils viennent vous chercher au port ou à l’aéroport,vous louerons si vous en avez besoin un véhicule pour découvrir l’ile,et vous donnerons une foule de renseignements,tout en vous faisant déguster,vin,fromage,fruits de leurs ferme,une très très bonne adresse/si vous avez besoin de tuyaux sur cette ile,pour les tavernes,les randos,les coins à visiter,n’hésiter pas car j’ai séjourné 3 fois dans cette ile
bien cordialement
iakovos
ps:le prix tourne entre 40 et 80€sans petit déjeuner