Bonjour nous partons 4 adultes fin septembre , quel hébergement choisir ?quel quartier ? Budget dans les 100 € /nuit quelque chose proche des transports , faut-il mieux choisir un hôtel, Airbandb ?
Nous continuons notre séjour vers Buffalo ensuite , un conseil pour les vols les plus avantageux ( genre Easyjet ) …
Et si vous avez des conseils de visite … tout avis sera le bienvenu
Pour 100USD/la nuit vous ne trouverez rien de fréquentable.
Regardez les post de Souris Grise elle communique le nom d’hotels à LIC facilement accessibles en métro de Manhattan.
Pour les visites ce forum regorge de planning et autres bonnes idées .
sourisgrise3
Même à LIC, pour 100 $ par nuit, à moins de tomber sur une promo ce qui semble hautement improbable pour septembre, vous ne trouverez rien.
Air Bnb en chambre chez l’habitant, pourquoi pas, mais pas de location vide. C’est interdit.
Donc votre budget limitera le choix du quartier.
Demandez-nous d’abord ce qu’on en pense parce que j’en ai assez de lire que certains s’engagent dans Bedford Stuyvesant, dans East Harlem sans maîtriser les adresses.
Je vous assure que pour en traverser certaines, cela fait froid dans le dos, et je ne fabule ni ne grossis le trait.
Je suis aguerrie à NY, n’ai peur de pas grand chose, mais parfois, je n’ai qu’une envie, accélerer le temps de passage dans certains secteurs.
Anonyme4
Désolée mon message n’était pas clair , c’était bien sûr un prix / personne !