Se loger chez l'habitant à La Havane

Forum Cuba

Bonjour
je souhaiterai savoir connaître les bonnes adresses pour se loger chez l’habitant à La Havane ( vieille Havane ) pour début avril pour deux seniors
merci

Bonjour,
Nous avon passé 4 nuits, “hostal chez nous”
100m, de la place vieja, idéal pour visiter La Havane sans prendre de taxi

Je vous recommande plutot le quartier authentique et moins bruyant du Vedado, moins de touristes, plus de lieux culturels, meilleurs paladars… et pour moins de 1$ vous pouvez vous rendre à toutes heures du jour et de la nuit dans le centre ville!!!

Bonjour . Casa chez nous une bonne adresse pour un visiter la vieille ville . Je ne suis pas sur qu’une personne qui passe un cour séjour à La havane, sache prendre les taxis à 1 CUC pour parcourir La havane. Bon sejour

Bonjour

effectivement, c’est préférable Vedado ou Centro que la vieille Habana qui est sale, et la nuit c’est dangereux.
Beaucoup de vols à l’arraché…

Jacques DEMOLLIER du JDSDF à Cuba.
22 ans de Cuba / 80 voyages

si nous et tous les autres etrangers y arrivions pourquoi pas les autres…
où on logeait on se trouvait à côté de calle 23 il suffisait simplement de lever le bras et en moins d’une minute on avait un taxi collectif qui nous déposait à la vielle Havane. Mais nous passions plus de temps dans le quartier du Vedado, moins attrape touristes que la vieille Havane…

Et bien moi j’ai entendu des personnes tres negatives sur cette casa alors qui met ces messages ?

Bonsoir,
J’ai passé 3 nuits chez hostal chez nous en arrivant et une quatrième le jour du départ, séjour très correct, rien à dire. Ascenseur pour accéder aux chambres, balcon sur rue très vivante, et à proximité de la place vieja, pas besoin de prendre de taxi pour visiter la ville.
Maintenant, si vous trouvez des taxis à 1 cuc, faut pas hésiter ! …

20 pesos soit un peu moins d’1 cuc
trajet Vedado / Habana Vieja par personne
on prenait ces taxis collectifs tous les jours…

Nous avons séjourné chez Aydel et Jorge, qui sont deux personnes adorables. Jorge est d’excellents conseils et s’occupera de toute la logistique pour d’éventuels déplacements : notre taxi pour Viñales ainsi que la Casa Particular pour loger là bas, notre taxi pour l’aéroport a 3:30 du matin, etc.
Les chambres sont calmes et confortables, toute est relativement proche de la maison à pied, qui est le meilleur moyen de transport selon moi. Je vous la recommande donc vivement.

Dernierement l’ascenseur ne marchait pas mais normal a cuba

Sujets suggérés

Services voyage