Moi et ma copine allons arriver vers 15h à l’aeroport de Las Vegas le samedi 4 mai. Apres les formalites de douane et de location de voiture, je pensais prendre directement la route direction l ouest et la Death Valley, y passer la nuit (apres avoir profite du coucher de soleil) et le dimanche avant de revenir sur Las Vegas le dimanche soir.
Vaut-il mieux que je reserve mon hotel pour le samedi soir ou est-ce facile de s arreter sur la route dans 1 motel pour la nuit?
Merci
Stephane
mayannick2
Ce n’est pas compliqué. pass de motel au bord de la route . Dans DV. il y a deux lieux d’hébergement à DV, Furnace creek et Stovepipe wells
Donc très réduit
La réservation semble encore possible aujourd’hui
Soit tu réserves, soit juste avant de partir, tu regarde si c’est plein ou pas
Si c’est plein tu changeras ton programme, s’il reste de la place il te restera à espérer qu’elle sera encore là le soir de ton arrivée
olivieredh3
Dans la vallee de la mort il est fortement conseille de reserver. Il n’y a que deux hotels.
Le Stovepipe est moins cher que l’autre. Sinon, je pense qu’il est possible de trouver aussi a se loger a Beatty sur la 95.
Anonyme4
Bonjour,
Vous pouvez aussi, le cas échéant, choisir de dormir en dehors du parc, en remontant par exemple jusqu’à Bishop.
stephane565
Merci pour vos reponses.
J ai finalement réservé le Best Western Hotel à Pahrump qui est + pres de Las Vegas et qui a l’air pas trop mal d’apres ce que j’ai pu lire.
Et on essaiera de se lever tot pour prendre la route le lendemain matin direction la Death Valley…
Stephane
olivieredh6
Très bien, d’autant plus que c’est pas loin du tout de Vegas et à l’entrée de la Death Valley.