Se loger vers Nauplie sans être en ville

Forum Grèce

Bonjour
Je cherche à me loger près De Nauplie mais le long d’une plage. Tolo a l’air très construit, auriez-vous d’autres idées (sans faire trop de kilomètres) car je ne trouve rien sur google map?

Merci

combien de kilomètres maximum??

Il y a le petit village de Vivari ou encore Kandia. Plus loin Iria.

Bonjour,

Ah oui évitez Tolo pour moi ça ressemble plus à une cité dortoir de bord de mer !

J’aime bien l’ancienne Epidaure mais c’est vrai que vous trouverez peut être déja celà un peu trop éloigné.

Alors effectivement je sais que Caroline connait bien ce coin elle sera de bon conseil pour vous parler de ces tout petits villages.

Cordialement

Merci de vos idées.

Cordialement

Bonjour,
A une vingtaine de minutes de Nauplie : Kiverion. Nous gardons un bon souvenir de nos quatre jours/ trois nuits à la pension Zéphyros, les pieds dans l’eau lorsque l’on rentre de visites ou balades !

Bonjour Caroline,
Je pars dans une semaine et je cherche également un hébergement sympa au calme et près de la mer (sauf Tolo), à 10, 15 km de Nauplie. Merci si vous pouvez me conseiller. Bien à vous,

Bonjour Cécilette,
Je pars dans une semaine et je cherche également un hébergement sympa au calme et près de la mer (sauf Tolo), à 10, 15 km de Nauplie. Merci si vous pouvez me conseiller. Bien à vous,

Bonsoir

Mycènes c’est une bonne alternative pour se reposer au calme après les visites et pour le prix. C’est vrai, c’est pas près de la plage, mais la plage on peut y aller le matin ou en journée. Puisqu’il faut 3 jours minimum pour visiter l’Argolide.

Jacques un Amoureux des îles de la mer Égée et du Péloponnèse

Sujets suggérés

Services voyage