Se procurer une maison des esprits en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Je voudrais me procurer une maison des esprits , de taillle correcte afin de pouvoir la mettre dans mon jardin .

Je devrais en trouver assez facilement (bien sûr la faire expédier en conténaire)
Mais elles sont en ciment , et je crains qu’elle n’ arrive en morceaux .

Si qlq l’a déjà fait , j’aimerais avoir son retour d’expérience , et le coût aproximatif de cette manip .

Merci .

Bonjour
J’avais la même envie que vous lors de notre premier voyage
J’ai renoncé au ciment, pour les raisons que vous décrivez
Et puis j’ai vu qu’on en trouvait des magnifiques en bois
Mais du coup, je me suis fixé comme objectif d’en trouver une en kit ! Challenge…
On a eu du mal, mais grâce à un ami qu’on s’est fait dans la région de Chiang Mai, on a fini par trouver à notre goût
Tout dépend des vôtres !
On s’est fait emballer et expédier l’objet par une agence genre DHL, colis bateau, avec du coup tous les autres souvenirs achetés cette année-là
Et le tout est arrivé en parfait état au bout de 5 ou 6 semaines
Si vous voulez, je pourrais prendre la photo de la nôtre et la poster ici
Ca prend peu de place une fois “plié” et c’est remonté en 10 mn
Et c’est du solide !

Bonjour ,
Compliqué de le prendre en baguage , même en kit (
quoique plus facile )
Sinon , nous pour les pièces compliqué à transporter , ou même pour la rareté de certaine , j’achète …en France .
certe , chez un intermediaire , donc plus chère , mais tout travail mérite salaire .
Je vient de regarder sur son site , il a deux pièces qui pourrait vous satisfaire tout les deux .
sur son site "Horizondeco " et en tapant dans le moteur de recherche “autel”
Pour info , il se trouve à Sedan ( proche de chez toi Fomec ? )
bonne recherche

Bonsoir ,

Et merci pour vos réponses .

dans deux mois je serai en Asie , et j’irai “fouiner” en Thaîlande et au Laos et j’aviserai .

Cordialement.

Loïc .

Sujets suggérés

Services voyage