Se rendre à la gare de Bangkok de l'aéroport à 5

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous voyageons en juillet/août à travers la Thaïlande à 5: nos 3 filles, 19/16 et 12 ans , mon mari et moi. Quel est le meilleur moyen pour rejoindre la gare ferroviaire? Nous atterrissons à 7h55 et aimerions prendre directement le train pour Sukhotaï. L’idéal serait donc de choper celui de 10h50. Je pense que le taxi est le mieux. Mais comme nous sommes 5 j’ai un peu peur de ne pas en trouver? Et quel est le prix normal pour 5?
J’ai lu qu’on pouvait prendre aussi le skytrain puis metro ou taxi. Mais j’ai un doute qu’on arrive avant 10h50??
Merci de votre aide.
Nathalie

bjraucun probleme pour trover des taxis pour 5taxi aeroport gare – autour de 500 THB

maius en train de jour en fait ce n’est as vraiment une bonne idée car le train arrive a Phitsanulke a 16h et il vous reste a faire encore 60 km en bus
a moins que vous descendiez apres a Sawankaloke a 18h - ce qui sera plus preset a Bangkok visez plutot un taxi pour une gare intermediaire - ce sera plus facile d’aller attrapper le meme train a la gare de Don Muang ou il passe vers 11h40 - cela du coup vous laisse beaucoup plus de marge pour attrapper le train -------

Bonsoir,

Vous ne pourrez pas visiter le site le jour même vu l’horaire d’arrivé sur Sukhothai .
Je ferai ainsi Train à Don Muang pour Ayutthaya bagages en consigne visite et retour à la gare pour train de nuit en couchette pour Phitsanulok arrivée au matin pour bus Sukhothai.( pas de gare à Sukhothai).
Ayuthaya fait parti des sites incontournable à visiter plutôt que de ne rien faire une demi journée suffira à découvrir cette ancienne capitale du Siam.

Ocram

En effet c’est ce que j’avais prévu au départ. Mais avec le décalage horaire je me dis qu’on risque d’être trop crevé pour profiter de Ayutthaya. Et reprendre un train de nuit qui nous dépose à 4h du matin à 80km de Sukhotai risque de ne pas aider notre état!! C’est pour ça qu’en prenant un train de jour nous fera rentrer doucement dans l’ambiance, voir les paysages. Et on sera frais le lendemain pour visiter le’ site.

Sujets suggérés

Services voyage