Bonjour tout le monde ?
Quelqu’un aurait une idée du meilleur transport en rapport qualité/prix entre l’aéroport de JFK jusqu’à mon hôtel de long island (Best Western Plaza - Long Island) → 3934 21 Street
Merci beaucoup d’avance de votre réponse.
Bonjour tout le monde ?
Quelqu’un aurait une idée du meilleur transport en rapport qualité/prix entre l’aéroport de JFK jusqu’à mon hôtel de long island (Best Western Plaza - Long Island) → 3934 21 Street
Merci beaucoup d’avance de votre réponse.
Votre hôtel n’est pas à Long Island qui se trouve très distante de NYC mais à Long Island City dans Queens, le même arrondissement que l’aéroport de JFK.
Le taxi vous coûterait 50 $.
Le métro (achat de la metrocard qui sert ensuite) avec l’Airtrain (5$ par personne) serait le plus économique.
La ligne F en correspondance avec la ligne E depuis Sutphin blvd vous mène directement à votre hôtel.
Attention à la date de votre séjour pour vous assurer du bon fonctionnement des lignes de métro.
C’est excatement mon cas aussi. Donc pour résumer il faut prendre l’airtrain directement à l’aéroport jusqu’à Sutphin blvd( j’ai lu que les tickets d’airtrain sont prit et donc payés en sortie, vous me confirmez ?). De là, Ligne E jusqu’à quelle station pour prendre la F jusque Queensbridge ? Forest Hills ou Jackson Hts ?
Oui, l’Airtrain se paie à la sortie.
Le mieux est de faire le changement à Kew Gardens.
Le changement se fera de quai à quai.
Vous descendrez de la rame de la ligne E pour attendre sur le quai le train suivant qui devrait être celui de la ligne F.
Comme ça vous serez tranquilles et comme la correspondance se fera en début de ligne (ou presque) les rames ne seront pas trop encombrées si vous, vous l’êtes avec vos bagages.
Super, un trajet simple et peu encombré c’est tout ce qu’il me faut merci !
Merci beaucoup Souris Grise Au top !