Se rendre à Olympie depuis Katakolon et visite du site

Forum Grèce

bonjour, nous (2 adultes et 2 enfants pré ado) faisons une croisière en aout et depuis l’escale au port de katacolon nous souhaitons visiter Olympie. Que nous conseillez vous pour le transport et la visite ? Merci

bonjour
je vous conseille d’utiliser la fonction recherche du forum comme le précise la charte cette question a déja eu de nombreuses réponses

Depuis Katakolon, taxi obligatoire, ils attendent en rang d’oignon sur le parking à l’arrivée des paquebots.
Pour la visite, ben… visite ! tu prends tes billets et tu visites. Billet couplé avec le musée possible (pour moi ne pas visiter AUSSI le musée est une hérésie, mais bon ! ça dépend du temps dont on dispose parce qu’en croisière n’est-ce pas…)

merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner le prix du taxi et combien de temps globalement est nécessaire entre le trajet aller retour et les visites ? Merci

Il faut mieux se mettre en relation par internet au préalable ou bien sur place sans résa avec la ste Katakolon express. Nous avions payé 38 euros pour 2 personnes avec guide parlant français courant. Pour nous, c’est la meilleurs solution pour se rendre à Olympie.

Bonjour,

Pour le trajet, comptez une toute petite heure pour aller simple.

Pour la visite du site, je vous conseille de combiner avec le musée si vous en avez le temps, le site n’en sera que plus “parlant” après.

Bof, une agence ou un guide ! pourquoi pas mais c’est pas gratuit et avec un bon guide papier la visite du site est “compréhensible” !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage