Hello, j’ai un avion à prendre à 6h30 à Orly et je ne sais pas trop comment me rendre à l’aéroport à cette heure-là (ce qui veut dire deux heures avant puisque l’enregistrement est à 4h30 !). Je n’ai pas l’impression qu’il y ait des bus de nuit, quant aux hôtels proches de l’aéroport, leur navette ne semble fonctionner qu’à partir de 5 h. Quelle est la meilleure (moins honéreuse) solution ? Merci d’avance de vos bons conseils !
Il y a 2 lignes noctilien qui desservent l’aérogare sud d’Orly.
Le N131 qui part de gare de Lyon et qui dessert Orly sud et Orly ouest
le N144 qui part de gare de l’est mais qui ne dessert qu’Orly sud.
pour les plans et horaires : Transilien : Transports SNCF à Paris et en Île-de-France
Attention il n’y en a pas beaucoup.
Bon séjour.
Il y’a deux bus de nuits le N131depart Gare de Lyon et arrive à orly ouest et sud devant les terminaux puis le N144 départ Gare de l’Est et arrive à orly sud en face de l’hôtel ibis
Il faut peut-être pour commencer que tu dises d’où tu pars, c’est une donnée importante que tu as oublié de préciser…
Le plus pratique, et surtout, à cette heure là, ça ne prendra que 15 minutes en venant de Paris, ce sera de prendre un taxi… C’est moins économique qu’un bus mais aussi moins à cette heure là, tu en trouveras très facilement.
Mais tout dépend là encore d’où tu viens…
Je pense sinon que l’enregistrement commence à 4h30 mais tu dois logiquement pouvoir arriver à 5h30 non ? L’embarquement ne commence de toute façon qu’une demi-heure avant le départ…
Maintenant il y a également le N22 qui va à Orly.
Bonjour, il y a une nouvelle application mobile qui vient de sortir et qui permet de ne pas payer cher son taxi ou son uber la nuit.
Si j’ai bien compris, les gens qui veulent aller à l’aéroport se mettent en contact via l’appli, se retrouvent avant de monter dans le taxi et partagent la course ensemble.
Ca peut revenir à 10-12€ le trajet aéroport, c’est plutôt pas mal.
Ca s’appelle taxymatch