Bonjour,Nous aimerions nous rendre sur l’île de Salina depuis Millazo avec notre propre voiture.
Est-ce possible et comment ?
Bonjour, je m’appelle Giuseppe et je vous écris de Milazzo!
Peut aller avec sa voiture à Salina sans aucun problème en prenant un bateau pour Milazzo. Vous pouvez choisir entre deux sociétés: Siremar (www.siremar.it) et NGI (www.ngi-spa.it/). Permettez-moi de vous rappeler que l’île de Salina possède deux ports: Santa Marina Salina et Rinella. Permettez-moi de vous rappeler également que la compagnie de navigation Siremar établir une connexion avec la Salina îles Éoliennes et donc de Naples. Sur les horaires et les coûts situés site. Bon voyage!
Merci pour votre réponse si rapide. Je vais voir auprès des différentes compagnies pour réserver. J’ai posté un message un peu plus haut dans le forum le 10 janvier : 11 nuits en Sicile quel itinéraire. peu-être pouvez-vous m’aider.Bonne journée
Bonjour,Je cherche désespérément a réserver des billets sur un ferry allant le Milazzo à Salina avec une voiture en mai 2013 (Départ le15 mai et retour le17 mai) mais je n 'y parviens pas, impossible également de trouver les horaires ce qui me bloque pour l organisation de mon voyage. Les sites suggérés ne proposent pas de réservation avec voiture ! Si vous pouvez m 'aider. Merci
Le Siremar site est mis à jour et ne peut donc pas voir les temps de 2013 et ne peuvent pas les acheter. Cependant, ne vous inquiétez pas tant à cause de la réserve en mai n’est pas la haute saison. Je demande: pourquoi vouloir ramener la voiture à Salina? pendant deux jours, je ne le recommanderais pas parce que cela coûte trop cher le billet. L’île a des bus publics bien organisés et si vous voulez, vous pouvez aussi louer un scooter qui est la meilleure chose! Toutefois, si vous voulez aller pour demander plus d’infos horaires et les coûts pour mai 2013. Giuseppe
Merci pour votre réponse. Nous voulons partir avec notre voiture car nous ne savons pas ou la garer pendant 2 jours à Milazzo surtout que nous serons obligé de laisser des valises dans le coffre. Si vous pouvez nous dire ou la garer sans aucun risque (c’est une voiture de location) ?j’en profite également pour vous demander quelle est des îles de Salina ou Lipari la plus sympa sachant que nous partons en mai. Merci
Peut laisser sa voiture avec ses bagages sans aucun problème dans un parking gardé à 200 mètres du port de Milazzo: http://www.garagedelleisole.it/home.html
Toutes les îles Eoliennes sont magnifiques! Lipari a tantespiagge pour la baignade, riche en culture et histoire avec un beau musée archéologique et de nombreuses vues. est desservi par les bus publics; Salina est la plus verte, riche en vignobles et des vues câpres, vous pourrez partir en randonnée dans les montagnes jusqu’à 1000 mètres! I love … Salina est également célèbre pour son granité de mûrier et du “pane cunzatu”!