Bonjour
Une robe ou un bermuda jusqu’aux genoux ( ou presque ), cela passe -t-il pour la visite au Vatican ? ( chapelle sixtine ) ?
Nous y serons le 3 Septembre.
Merci de votre réponse
Autre chose;
Quand on prend une entrée pour le Colisée, visite t- on l’intérieur ?
Ma question est peut être idiote mais je préfère m’assurer avant de commander mon entrée.
merci de vos réponses
Bonsoir,
Pour la visite de la basilique St Pierre, bermuda et shorts ne doivent pas ètre trop courts, serait mieux une robe ; les bras doivent ètre en partie couverts, pas d’entrée avec débardeurs.
Pour les hommes pas de shorts, mais des pantalons-
Oui le billet d’entrée pour le -Colisée c’est pour visiter l’intérieur; mais pour les derniers étages ou bien les souterrains se sont des visites guidées à part.
Cordialement
Catherine
Merci beaucoup Catherine…Bonne fin de WE
Bonjour
Pour réserver la visite Colisée-Forum-palatin sur le site officiel, on me propose
- -réservation après-midi et confirmation immédiate et
2 ) - réservation normale ou je choisis le jour et l heure
Mais au cas où je choisis une réservation l après midi dans la 2ième solution , quelle est la différence avec la 1ère solution ?
Merci
Bonjour,
Le billet Open donne accès au Colisée seulement à partir de 14h, car en fait beaucoup de monde le matin, mais vous pouvez très bien commencer par visiter le Forum et le Palatin le matin et vous présenter à 14h au Colisée; de toutes mamnières le billet est valable 2jours
Le billet avec horaire vous permettra d’entrer au Colisée à l’heure prévue, car vous aurez une file spéciale.
CG