Seajet Koufounissia - Milos

Forum Grèce

Alors voilà ! Mes infos collectées les années précédentes m’indique que le speed runner 4 ne circule pas le mardi après midi sur la ligne Pirée-Sérifos -Milos pendant la haute saison d’été. Comme je vais arriver à Athène un mardi et que je ne veux pas y dormir, je pense prendre le bluestar de 17h30 (quasi inchangé ces dernières années) et m’arrêter à Koufounissia quelques jours avant de rejoindre Milos par le seajet (si le vent l’autorise). Je n’ai jamais pris de seajet. Je fais donc appel à vos souvenirs estivaux. Merci de me donner une idée des tarifs. Quelle est la durée de ce trajet ? Est-il fréquenté ?
Merci de vos réponses
Lapinas

Rien ne dit que ce seajet sera encore en service l’an prochain… il peut très bien etre supprimé…
Le prix des seajets est élevé, le double du bateau normal.
Compter 2h de trajet et minimum 40 euros

Merci Carline. C’est sûr qu’on n’en sais rien. Est-ce que tu as déjà emprunté ce seajet sur cette ligne ?

Mon souci concerne les réservations d’hébergement sur Milos, j’aimerais bien anticiper mais si je prends ce risque et qu’il n’y a pas de correspondance, c’est chaud. C’est pour ça que j’aimerais évaluer la fréquentation de cette ligne.

les horaires pour l’été 2013 …en Avril 2013 sur www.gtp.gr

Je sais que les horaires sortent en avril. Je souhaite juste évaluer la ligne Koufounissia - Milos en seajet, est-ce que quelqu’un l’aurait prise en été 2012 ?

Sujets suggérés

Services voyage