Bonjour, J’ai un problème avec un vol que j’ai reservé en ligne avec Easyjet, on me dit qu’une seconde confirmation du vol devrait être faire, alors que je ne vois pas comment je pourrai la faire, quelqu’un peut-il m’aider svp ?
et comment t’ont ils dit cela???
pas clair ça!!!
On m’a envoyée un e-mail :A présent, eDreams vous facilite l’enregistrement pour votre vol. Informez-vous ici sur comment et où faire l’enregistrement pour votre vol et imprimer votre carte d’embarquement. A l’aéroport, vous pourrez ainsi vous diriger directement à la porte d’embarquement. Après la confirmation de la réservation, Easyjet vous enverra un email de confirmation comme justificatif de la réservation du vol. Ce second email est celui que vous devez présenter à l’aéroport et qui constitue le contrat entre vous et Easyjet.
On te demande pas de reconfirmer, mais de t’enregistrer en ligne pour imprimer ta carte d’embarquement !
pourquoi donc ne pas passer en direct sur easy jet ???
La p
rochaine fois , donne moi les 30 euro de frais, je te le fais ton dossier hihihihihi!
Je n’habite pas en europe et il n ya pas Easy jet dans mon pays
Merci pour votre réponse lavrendia , je viens de faire l’enregistrement en ligne et j’ai pu avoir mon Boarding Pass.
Ceci dit en passant, easy jet c’est des arnaqueurs , j’ai payé pleins de taxe en plus, plus une taxe de 10 euros pck j’ai effectué le payement en Visa Card Mais bon je n’avais pas trop le choix