salut
j ai trouvé ca sur l ambassade suisse ,c est pas tres rassurant!!
salut
j ai trouvé ca sur l ambassade suisse ,c est pas tres rassurant!!
C’est un avertissement que l’on voit sur chaque site d’ambassade, qui se doivent de tout prévoir. Comme partout il faut rester vigilant aux vols en faisant attention à ses affaires, et partir en connaissance de cause concernant les arnaques qui circulent, mais le ton est légèrement alarmiste quand même
Mais non. L’insécurité est réelle.je fus l’objet d’un vol et d’une arnaque aux Faux billets. En plus je fus témoins d’un vol à l’arrachee à PP.
Salut,
Franchement, ca va ; ce sont là des avertissements classiques et aussi des lapalissades : le risque terroriste ne peut être exclu…" ;
Les canadiens ont eu fait " dans l’alarmiste" ; c’est peut être toujours le cas.
Par ailleurs, je ne comprend pas que l’on est besoin d’être rassuré avant de sortir de son pays.
bye
Bonjour,
Il est facile de dire que le Cambodge est dangereux. Les sites des ambassades donnes des conseils qui dans beaucoup de cas relèvent du bon sens. Lorsque nous sommes en France, il y à certaines précautions que l’ont prend qui nous sont dictées par le bon sens. pour certains le fait de changer de pays leurs font oublier ses règles.De plus il serait bon de voir les recommandations de la Chine pour ses ressortissants qui viennent faire un voyage en France, cela ne doit pas être triste.
Bonne journée
Restons calmes
Des vols à l’arrachée ? Il n’y en a qu’au Cambodge? Soyons un peu réalistes. En France ça arrive aussi. C’est certes la cata quand on en est victime, surtout en étant loin de chez soi. Mais c’est quand même un déli qui se pratique partout. Venez dans le vieux Nice en plein mois d’août et vous verrez !
Si vous vous faites voler votre porte feuille dans un resto en France à Limoges ou Starsbourg, vous n’allez pas dire sur tout les sites que ces villes sont dangereuses et qu’on y est victime de vols et autres attaques ?!
Regardez ce que disent les sites des gouvernements étrangers à ceux qui veulent se rendre à Marseille. Un vrai coupe gorge selon eux. Et pourtant…
Je suis d’accord avec bongphilou855,étrange ce besoin de se rassurer (ou pas en fait) quand on part à l’étranger. Vous ne partez pas en Afganistan ou en Syrie quand même.
Allez, relax et profitez, avec juste ce qu’il faut de bon sens … comme chez vous
Routardement,
Stéphanie
" C’est certes la Cata quand on en est victime étant loin de chez soi…" C’en était une.
Ca me rassure de l’entendre dire!
Merci