Bonjour,
Grande fan des Maldives, nous comptions y partir en famille au mois de mars.
Suites aux soulevements connus en septembre à Malé et surtout suite aux massacre d’hier à Charlie Hebdo, pensez vous que cette region du monde soit toujours sure ou qu’il est conseillé de ne plus s’y rendre pour le moment ?
cordialement
Hello,
Pour mémoire le mois de Septembre 2013 à succité différentes manisfestations relatives aux élections où 4 Candidats étaient en lice pour la Présidence!!!
Notons que ces manifestations n’ont jamais eu d’incidence sur de quelconques Touristes…
A cette époque, nous amenions nos passagers à Malé comme d’habitude tous les samedis…aucun problème de quelque nature qui soit.
J’ose croire que le Tourisme ne va pas s’arrêter en France à cause de cette barbarie affligée à Charlie Hebdo et ces Policiers…!
Ne faisons pas d’amalgames…
Bon séjour si vous partez
Amicalement
Bonjour,
Je viens de rentrer de Maldives où je me suis fait voler mon smartphone et mon argent 2 heures après mon arrivée sur l’île Maamigili sur la plage locale déserte. Apparemment j’ai été suivie…
Faites attention aux voleurs.
Ne jamais partir à la plage avec ceci !
Où en sont les manifestations qui ont lieu depuis fin février ?
Ceux qui viennent de rentrer ont-ils vu quelque chose ?
Hello !
Je reviens tout juste des Maldives et je ne suis pas prêt d’oublier ce voyage.
Les gens sont vraiment adorables et je n’ai senti aucune tensions lors de mon séjour.
Je garde a l’esprit les vues les vues spectaculaire qu’offre les Maldives. Je n’ai vu ça nul part ailleurs.
C’est safe ! Bon voyage a tous
Hello !
C’est safe ! …Ah bon…?..
Tant mieux pour le business local, et de ceux qui se donnent tant de mal pour faire connaître ce beau pays, mais peut-être, comme je le l’ai signalé sur un autre post (Escale à Malé) il ne serait pas inutile de vérifier ce qui est dit sur ce site…
Dont pour les Maldives:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/maldives/
amicalement,
Je confirme bien que Malé ne représente aucun “risque” ou “gênes” pour les Touristes Francais ou autre.