Nous avons prévu de faire Cape Town - Bloemfontein en avion le 22 avril et dormir au Royal Natal mais tous les vols sont complets (lundi de Pâques…), il ne reste plus que celui qui part du Cap à 6h du matin. Ça voudrait dire quitter l’hôtel certainement vers 4h du matin pour rejoindre l’aéroport et rentre la voiture de location. Il fera nuit, est ce sûr de conduire à cette heure là?
Merci,
Solène
travelivet2
Bonjour,
La meilleure chose à faire dans ce cas est de rendre la voiture la veille.
Prendre un hotel proche de l’aéroprt qui dispose d’un navette gratuite entre l’aéroport et l’hotel.
Puis le matin voir si il y a déja la navette, sinon réserver avec l’hôtel un taxi qui connait les endroits dangereux et les évitera
Dans ce cas, vous économisez une journée de location aussi.
Pour te donner des idées, Je t’invite à jeter un coup d’oeil àmon itinéraire de deux semaines en Afrique du sud.
annick3
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec TraveliveT. C’est ce que je frai à votre place.
C’est vraiment dangereux de rouler de nuit…
A+
Annick
Anonyme4
Bonjour à tous, nous sommes un peu dans la même réflexion. Nous serons à l’holyday inn a cape town et le vol intérieur vers Johannesburg est à 6h20. Ce qui veut dire quitter l’hotel vers 4h00/4h30 pour se rendre à l’aeroport qui est à 20 min. Vous me conseillez de rendre la voiture la veille ? Et de prendre une navette de l’hôtel ?
merci pour vos conseils
patoutaille5
Bonjour,
On n’économise pas forcément une journée de location en rendant la voiture la veille au soir, puisque c’est compté par 24h ( ça dépend de l’heure du début de la location!), mais la navette ou le taxi sont un choix prudent.
La sécurité n’a pas de prix!
Bon voyage,
Patou
marie_noelle_876
Bonjour,
Je rajoute juste mon sentiment aprés plusieurs voyages en Afrique du Sud, et c’est OUI prenez la navette de l’hôtel … sans compter que rendre la voiture le matin vous prendra du temps …
Enjoy …
Anonyme7
bonjour a tous
merci à vous pour vos conseils et votre expérience. On va opter pour rendre la voiture la veille, ce sera mieux.