Séjour 13 jours à New York

Forum New York

Petit récit de nos vacances à NYC.
Sommes restés 13 jours dans un hôtel très bien situé, à quelques dizaines de mètres du Flatiron building, chambre avec vue sur l empire state building ( un plaisir de pouvoir le comtempler chaques nuits avant de s endormir ).
Les journées sont très chaudes au mois d août, la moiteur vous envahie, et pour se déplacer nous avons pleinement profité du Subway climatisé
Avons visité Brooklyn , chinatown , Greenwich village et bon nombre d autres quartiers, vraiment inoubliable.
Que de souvenirs gravés à jamais, faire du vélo dans central Park, déambuler le soir dans les rues et , tomber dans un rassemblement musical où les gens dansent au milieu de la rue. Admirer la statue de la liberté, comtempler du haut de l empire, le plus beau panorama à mes yeux.
Je souhaite à tous ceux qui en rêve de ne pas hésiter. New-york is magic.
Merci a souris grise pour ses précieux conseils qui nous ont étaient très utiles

C’est un peu court Chrisdrome même si l’enthousiasme suinte à toutes les lignes.
Comme disait l’autre : “on ne peut pas en avoir un peu plus…” :smiley:
Et si je vous ai aidés dans la préparation de ce voyage réussi malgré la chaleur prévisible du mois d’août, sachez que ce fut un plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage