Petit récit de nos vacances à NYC.
Sommes restés 13 jours dans un hôtel très bien situé, à quelques dizaines de mètres du Flatiron building, chambre avec vue sur l empire state building ( un plaisir de pouvoir le comtempler chaques nuits avant de s endormir ).
Les journées sont très chaudes au mois d août, la moiteur vous envahie, et pour se déplacer nous avons pleinement profité du Subway climatisé
Avons visité Brooklyn , chinatown , Greenwich village et bon nombre d autres quartiers, vraiment inoubliable.
Que de souvenirs gravés à jamais, faire du vélo dans central Park, déambuler le soir dans les rues et , tomber dans un rassemblement musical où les gens dansent au milieu de la rue. Admirer la statue de la liberté, comtempler du haut de l empire, le plus beau panorama à mes yeux.
Je souhaite à tous ceux qui en rêve de ne pas hésiter. New-york is magic.
Merci a souris grise pour ses précieux conseils qui nous ont étaient très utiles
C’est un peu court Chrisdrome même si l’enthousiasme suinte à toutes les lignes.
Comme disait l’autre : “on ne peut pas en avoir un peu plus…”
Et si je vous ai aidés dans la préparation de ce voyage réussi malgré la chaleur prévisible du mois d’août, sachez que ce fut un plaisir.