Bonjour,
nous partons a quatre pour le viet nam du 8 au 25 mai nous voulons visiter ankor nous faut il des visas si nous sortons et repassons au vietnam au cours des 17 jours?
merci
Bonjour,
nous partons a quatre pour le viet nam du 8 au 25 mai nous voulons visiter ankor nous faut il des visas si nous sortons et repassons au vietnam au cours des 17 jours?
merci
Salut
Aucun pbm pour le visa cambodgien, tu le fais au passage frontière ou aéroport: (qq dollars et une photo)
Pour le Vietnam, ce que je crois, dans la logique des visas, mais on te renseignera sans doute mieux que moi.
Tu as droit à 15 jours de visa “gratuit”, donc si tu sors du Vietnam pour le Cambodge avant ces 15 jours, alors aucun pbm. Pour revenir, je dirai que idem , si tu restes pour ton 2ème passage moins de 15 jours, cela devrait passer.
MAIS, attention, certains pays (je ne parle pas du Vietnam) imposent un délai entre 2 visas… renseigne-toi. Ceci pour lutter contre les personnes qui à la fin de leur 1er visa sortent du pays pour y re-rentrer aussi sec, et ainsi profiter d’un nouveau visa pour une nouvelle durée. Mais je ne sais pas si cela est vrai pour le Vietnam.
Salut
Gilles
Pour la 2e entrée, il faut un visa, le moins cher est e-visa à 25 usd.
Pour profiter une 2e exemption, il faut attendre 30 jours après la sortie du Vn.
Bonjour,
les douaniers nous laisse t’il entrer sans visa si l’on ne justie pas obligatoirement un départ sous 15 jours ( billert de retour, ou toute autre sortie du viet nam )à l’arriver pour bénéficier de l’exemption
merci
La Cie aérienne peut refuser votre embarquement faute de visa ou billet de continuation.
Le plus simple, demandez un E-visa pour la première entrée puis profitez l’exemption.au retour du Cambodge.