Bonjour je compte me rendre à Bali avec mon mari et ma fille de 7ans du 14 Juin au 29 juin , nous ne connaissons rien au pays… Nojs aimerions essentiellement du repos farniente mais aussk découvrir l’île nous sommes des fans de plongée. Pouvez vOus nous dire par quelle ville commencer ou dormir que peut on visiter? Avez vous des guides français à nous conseiller? Faut il changer plusieurs fois d’endroit ? Avez vous des liens vers des villas ou hotels que vous aurez louer? Ah oui j’allais oublier est ce la bonne periode pour y aller? Et au niveau des billets d’avion quelle compagnie?
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de nous répondre.
Bonjour,
Génial super voyage en famille
Je vous conseille cet article qui donne quelques idées d’activités à faire à Bali :
lvenvoyage.com/bali/
Bon voyage !
Beaucoup de questions !! et plus que de longs discours vs mets en lien un de nos guides vidéos sur bali (chaîne “le club des Baroudeurs”) on voyage nous aussi avec un enfant et anaka (5 ans) adore Bali (elle en est à son 3e voyage). On y partage, bons plans, bonnes adresses et conseils pratiques pour vous aider dans l’orga de votre voyage…
Bon Bali à vous !
GENIALE cette vidéo ! j’adore. C’est vraiment extra
Bonjour!
Pour la plongée je vous conseille d’aller dans le nord-ouest sur l’ile de Menjangan. Si vous logez sur Pemuteran c’est très facile de faire organiser une sortie à la journée. Vous pouvez faire plongée ou snorkeling et c’est vraiment magnifique.
Pour la période je pense que c’est encore en dehors de la pleine saison touristique de juillet et août donc vous ne devriez pas avoir trop de monde.
Bon voyage à vous et votre famille
Bonjour, j’en reviens.
Pour la plongée, c’est sympa d’aller du côté d’Amed. La plage est faite de galets mais avec un petit transat c’est sympa. Le snorkeling est ultra accessible et il y a peut être plus de clubs de plongée que de bars Des épaves à voir aussi en plongée : navire us et navire japonais.