Séjour à Cartagena

Forum Colombie

Bonjour à tous !
Voilà, nous envisageons de retourner bientôt en colombie pour faire découvrir à nos deux enfants (désormais grands: presque 17 et 20 ans) le pays d’où ils sont originaires, car nous les avons adoptés.
Hormis le séjour à Medellin, leur ville et région d’origine, nous envisageons un petit séjour d’agrément du côté de Carthagene, quelues jours.
Alors ma question est simple: outre la découverte de la ville et de ses richesses, le lieu est-il propice à un un séjour balnéaire, pour se relâcher un peu, se prélasser quelques jours près d’une belle plage et d’une mer non moins magnifique ?
Y at-il des hôtels abordables proposant quelques jours (entre 5 et une semaine) de tranquillité ?
En outre, comme nous nous calons sur nos enfants et que ce serait pendant les vacances scolaires, cela posse t-il un problème que ce soit au mois de juillet (temps, fréquentation) ?
Je ne le pense pas, car je crois que là-bas, les vacances c’est plutôt autour de noël, non ?
Merci de vos réponses .

bonsoir,

j’habite a cartagena

pour les dates super, pas trop de monde et un bon climat

pour dormir sur la plage oui c’est possible.

je suis dispo pour d’autre infos

bonne soirée

Je compte partir en mai 2017 avec mon fils qui aura presque 2 ans. J’aimerais séjourner à carthagene et me rendre jusqu’à santa Marta. Je me réserve jamais d’avance et je ne suis pas très bonne avec internet. J’aimerais juste trouver un endroit qui nous accueillerait à notre arrive et où nous pourrions nous poser quelques jours le temps de rencontrer des gens et tracer notre itinéraire. Suggestion?

Bonjour!
Carthagène est une ville merveilleuse.
Vous trouverez des hôtels de tous les prix ainsi que des appartements.
Vous pouvez transporter en taxi, en bus ou louer une voiture.
La plage de la ville est un peu sombre, mais à proximité, dans les îles du Rosario, la mer présente plusieurs nuances de bleu. Il y a plusieurs îles à visiter et un aquarium. Vous pouvez surfer et pêcher.
A Carthagène est la ville fortifiée, où il y a une grande variété de restaurants, bars et aussi vous pouvez trouver de l’artisanat et des antiquités. Et les émeraudes spectaculaires.
Le temps est chaud, donc vous devez porter un vêtement approprié.
Les gens sont très sympathiques, la musique joyeuse et la nourriture délicieuse.
Cartagène a beaucoup à offrir à ses visiteurs.
Salut!
Gomy

Salut!
Carthagène est une ville merveilleuse.
Vous trouverez des hôtels de tous les prix ainsi que des appartements. Demandez des auberges pour les étrangers, ils ont de bons prix.
Vous pouvez transporter en taxi, en bus ou louer une voiture. Organiseze-vous voyages de sorte que la nuit, vous ne transportez pas seul.
La plage de la ville est un peu sombre, mais près des îles Rosario, la mer a plusieurs nuances de bleu. Visitez les îles et l’aquarium.
Vous pouvez naviguer et pêcher. Visitez Tierra Bomba et Barú.
A Cartagena est la ville fortifiée, où il existe une grande variété de restaurants, bars et vous pouvez également trouver de l’artisanat et des antiquités. Vous allez à Martin Fierro et Agua de Mar.
Achetez des émeraudes, ils sont spectaculaires.
Le temps est chaud, portez des vêtements appropriés.
Les gens sont très sympathiques, la musique joyeuse et la nourriture délicieuse.
Cartagène a beaucoup à offrir à ses visiteurs.
Salut!
Gomy

Sujets suggérés

Services voyage