Séjour à Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour

Lors de notre prochain voyage au Vietnam, nous avons prévu de rester 3 jours sur Hoi An (août 2013)

Pouvez-vous m’indiquer les activités envisageables sur Hoi An et ses alentours ? Nous souhaitons privilégier la découverte de la nature et des vietnamiens.

Merci

Bonjour,
Pendant 3 jour ( en Août):

  • Randonnée à pied ( ou en vélo) dans cette petite ville ancienne où il y a des temples,anciennes maisons,magasins-boutiques etc…
  • Aller à My Son (60 km de Hoi An), en voiture privée avec chauffeur,ou en bus touristiques regroupés,pour visiter les temples-tours de l’ancien royaume Cham.
  • Promenade en vélo ( devant la plupart des hôtels il y a des services de loeur vélos) pour aller,par ex, à la plage Cửa Đại (seulement 4 km de l’importe quel hotel dans la ville), ou promenade en vélo dans la ville et aux alentours de la ville.
  • Croisière en bâteau sur la rivière Thu Bon,en visitant des vilages de la scultures sur bois, ou de céramique etc…
    Bonne journée,et bon voayge.
    Doanh.

bonjour,

hoi an est une endroit vraiment magnifique et malgré l’affluence de touristes, si on est un peu patient on peut en prendre plein les yeux. j’avais booké un tour en bateau aux alentours de la ville, (il n’y avait que nous 3) et une journée sur my son, vraiment sympa
voir mon blog pour les bonnes adresses et plein de photos, asie addicts: Hoi An by night et asie addicts: quelques bonnes adresses
bon séjour et bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage