Bonjour à tous,
je viens solliciter un peu d’aide afin de m’organiser pour des vacances aux Etats-Unis. Avec ma copine nous avons reservé sur un coup de tête des billets pour Bozeman afin d’aller à Yellowstone (300€ aller-retour!).
Nous partons le 18 juin et arrivons sur place le 19 (en passant par Newark) et notre vol retour sera le 2 juillet au soir.
Avant tout : on est pas du genre organisé ! Ahah
On hésite à se faire un road trip à Seattle après être allé visiter 3-4 jours Yellowstone (ou l’inverse?). On pensait même le Canada mais nous n’avons pas d’idées précises.
Tout ce que nous voulons c’est nous dépayser et nous changer de notre vie morne parisienne (randonnées, moments détentes… un peu de ville et de chill)
J’ai oui dire que la route Yellowstone - Seattle est géniale… Mais serait-ce suffisant pour deux semaines ? Qu’auriez vous fait à notre place ?
Auriez vous déjà des premiers conseils en général (On n’a jamais fait de voyage comme celui ci) et de logement, lieux à visiter ? Courrons-nous à la catastrophe d’aller à Yellowstone en s’organisant un mois à l’avance ? ahah
Je suis ouvert à toutes les propositions! mais gardez en tête que nous ne sommes pas fins organisateurs donc soyez indulgents
Nous avions l’idée de louer une tente mais rien que pour ça je n’ai aucune certitude par rapport aux campings etc. Yellowstone m’a l’air déjà blindé de gens très organisés, ça nous fait un peu peur de débarquer à la One-Again avec nos sacs à dos… Sinon je suis seul conducteur car ma copine n’a pas son permis, donc nous ne pourrons surement pas parcourir autant de distance que si elle avait pu me relayer.