Sejour a Paris

Forum Paris et l'île de France

bonjour,
je recherche un bon plan pour se loger sur paris pour le week end de l’acsention,se serai du mercredi soir au dimanche matin,nous somme 4,2 adultes,1 ados,1 enfant,si possible dans paris,nous etudions toute propositions,merci de vos reponse,et bon voyage a tous.

Bonjour,

Il y a B&B Hôtel PARIS Malakoff Parc des Expositions, Hôtel pas cher!

Il est situé à proximité directe du boulevard périphérique, des lignes de métro, des stations Vélib’ et du Parc des Expositions Porte de Versailles.
Il est aussi près de la gare Montparnasse, l’hôpital Necker, les Invalides, les Champs-Elysées, les Galeries Lafayette, et le Printemps, la gare Saint-Lazare, Montmartre, la Basilique Saint-Denis et le Stade de France.

Je te suggère de louer un appartement (dans paris intra-muros bien sûr).

il y a plusieurs site auxquels adhèrent des particuliers qui louent leurs appart pour quelques jours.

Avantage par rapport à l’hôtel : c’est nettement moins cher à quatre et vous avez un vrai appart, plutôt que deux chambres distinctes…

Fais une recherche du genre “appartement vacances à Paris” par exemple, tu trouveras tout de suite un large choix…

Ce que vous pouvez faire, qui n’est vraiment pas chère ( surtout pendant ces périodes d’hiver ) c’est jeter un petit coup d’oeil sur Leboncoin, c’est beaucoup moins chères que d’être dans un hôtel.
Les gens vous louent leurs appartement autant de jour que vous le désirez.

A chaque fois que je pars en voyage, c’est ce que je fais.

Il y a bien sur des propriétaires honnêtes sur le bon coin, mais comme c’est un site gratuit il est aussi très largement hanté par des escrocs.
Il faut faire très attention

leboncoin en effet, pour un appart, je ne suis pas sûr…

C’est pourquoi je recommande les “vrais” site de locations d’appartement (payants pour les propriétaires qui louent leurs biens), avec une vraie structure derrière (paiement sécurisé en ligne, détail des appartements et appréciation des loueurs, ce qui fiabilise la location).

Sujets suggérés

Services voyage