Salut a tous
Je fais mon premier voyage a Patong du 31 Mai au 12 Juin
Jaimerais savoir tous ce qu on peut visité ( les meilleur endroits )
Et avec un budget de 800€ est ce que cela suffira ?
Merci
Salut a tous
Je fais mon premier voyage a Patong du 31 Mai au 12 Juin
Jaimerais savoir tous ce qu on peut visité ( les meilleur endroits )
Et avec un budget de 800€ est ce que cela suffira ?
Merci
Bonsoir,
Patong c’est +la fête en soirée en journée sur l’ile les visites c’est plutôt la découverte des plages en moto et des autres iles en bateau .
Budget 12 jours en hotel petit budget + moto tu es au environ de 300 euros .Si c’était pour moi je rajouterai 200 euros .
Pour lhotel 1er prix proche de la plage du centre ville et centre commercial
Ocram
bonsoir
J ai deja reserver l hotel, c est le White sand resortel , il est parallele a la rue bangla road ( je sais pas si sa ce prononce comme sa lol )
la rue ou il ya tous les bars
On m a parler de plage privé aussi sur Phuket connaisez vous ?
Et niveau budget pour manger dans un restaurant c est combien en moyenne ?
Merci
Bonsoir Lionel,
On vous aura mal renseigné je crois car le littoral est publique en Thailande donc pas de plages privees.
Comptez entre 3 et 8 euros un repas complet avec boisson dans un resto hors restos chics comme le Baan Rim pa ou le Joe down Stairs qui eux pratiquent des prix western.
sinon entre 1 et 2 euros sur les marchés ou dans la rue… Et c’est délicieux.
bon voyage
Irina
bonsoir ,
je vous remercie des renseignement ,
Apres j aimerais faire une full moon party au mois de Novembre vue que jy retourne mais je serais du coté de Pattaya et la Full moon party ce passe sur l ile de Koh Phangan comment puis je my rendre et les tarifs si vous les connaisez ?
De Pattaya tu as le choix de faire le grand tour donc Bus pour Bangkok et train pour Surathani et bus pour l’embarquadére.
ou idem bus pour Bangkok pour l’aèroport de don Muang vol avec airasia ou autre pour Surathani .
ou si tu as un peu plus de bahts taxi pour l’aeroport de Utapao quelques dizaines de km de Pattaya et avion pour koh Samui avec bangkok air et boat pour Phangan.
Ocram
Okok merci pour les renseignement
On ma parler aussi d une carte sim qu on acheter la bas ?
C est quoi exactement ?