Séjour à Rhodes 8 jours en club tout compris

Forum Grèce

Bonjour

je prévois de voyager à Rhodes depuis Paris pour un séjour de 8 jours en club tout compris.j ai parcouru un peu l avis des gens sur les forums y en a qui sont découragent… je voyage en famille nous somme un couple d un certain âge. J avoue que je suis un peu perdue! Je sais pas par quoi commencer.c est un petit séjour j aimerais avoir vos avis pour en profiter et voir l’essentiel !
Merci

quelle est votre question exactement ?
Vous voulez qu’on vous conseille sur un tout inclus? ou bien vous ne voulez pas prendre le tout inclus et vous voulez des conseils sur comment vous y prendre pour partir par vous memes?

Merci Caroline de m avoir répondu si vite.
j ai déjà payé mon séjour tout compris je voudrais savoir quelles sont les sites les plus importants à visiter avec un séjour de 8jours pourais-je prévoir de visiter Athènes en une journée ?

Non Athènes ce n’est pas possible, il y a 15 heures de bateau ou 1 heure d’avion.

En 8 jours vous aurez largement le temps de faire le tour de l’ile. Essayez de faire le maximum par vous memes en louant une voiture ou en utilisant les transports. ne pas prendre les excursions de l’hotel qui sont généralement très chères.

Merci pour votre aide.

youssef
je suis passé récemment à rhodes, mais je n’ai visité que la vieille ville (superbe), j’y ai aussi logé car je devais y prendre un ferry pour une autre ile…
ne t’arrêtes pas sur les avis qui sont décourageants, chacun voyage comme il l’entend et puis organiser son voyage soi même, il faut un peu de temps et de savoir faire…
si tu vas une journée entière visiter la vieille ville, ne mange pas dans la rue touristique, cherche la taverne kostas, ( les 2 autres classées “prix moyens” dans le guide du routard sont nettement moins à conseiller…) et n’oublie pas de faire la belle promenadede 2 kms (gratuite )qui fait le tour des remparts (appelée chemin des douves…)
cdt
jean-louis

Merci beaucoup Jeans-louis !je tacherai de suivre tes conseils clairs et ponctuels!

Sujets suggérés

Services voyage