Séjour à Rome en février 2014

Forum Rome

Bonjour !

Je souhaiterai savoir si vous avez connaissance d’un hôtel ou BB bon rapport qualité pour un séjour d’une semaine.

Merci !

Bonjour,

J’étais allé à l’ hôtel Cressy, qui est pas très loin de la gare. Un bon rapport qualité prix, et en plus, le gars parle Francais. Bon c’est pas le grand luxe mais c’est plutôt correct. L’avantage de cet hôtel est qu’il est situé juste a coté de la gare, donc idéal si tu retournes à l’aéroport avec Terra vision dont l’agence est situé juste à coté de l’entrée de Termini.

Si tu veux plus d’infos, je te laisse en lien mon site. ca te donnera peut etre des idées de visites.

Bon voyage

Anthony

bonsoir

merci de cette info

L’hôtel CRESSY semble complet pour les dates de février.

Merci pour le lien vers ton blog très complet

Bonjour,

Je reviens de 4 jours à Rome: nous avons séjourné dans un B&B près du Colisée et à 15min à pied de la gare de Termini. Ce B&B est tenu par une française.
Nous avons passé un excellent séjour grâce à Françoise. Elle connâit très bien Rome. Nous avons eu plein de conseil pour les endroits à visiter et pour des restos. Nous avons pris notre petit dèj sur la terrasse tous les jours avec des produits frais! très bonne adresse, je vous le recommande vivement!
voici son blog où vous pouvez la contacter:
http://mes-chroniques-romaines.blogspot.it/ Elle a aussi un studio qu’elle peut louer… Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage