Bonjour, je serai à Venise le 30 septembre pour 10 jours, j 'ai loué un appartement dans le Castello, nous arriverons de l’aéroport Marco Polo,.Je voudrais aller voir un spectacle à la Fenice , ya-t-il des concerts dans les églises.?
Je crois qu’en dix jours nous pourrons avoir une bonne idée de cette magnifique ville.
Merci de me répondre
France
nous adorons Venise et nous y allons en moyenne tous les deux ans. en février 2013, nous sommes allés Chiesa San Vidal, piazza San Polo (juste en bas des marches du Pont de l’Accadémia : concert magnifique (mon mari est très musicien et m’a dit que c’était absolument fabuleux) en plus le prix est des plus abordables (je crois environ 25 €) alors qu’à la Fenice c’est plus cher. Nous avons aussi assister à un opéra dans le cadre de Musica in Palazzo ce sont des extraits (pour nous la Traviata) joués dans plusieurs pièces d’un vieux palais vénitiens. regarder sur internet vous allez trouver sinon recontactez-moi, je vous trouverai les renseignements. bon séjour, nous avons été surpris en février du nombre de boutiques tenues maintenant par des chinois… si vous voulez, j’ai également quelques adresses de resto. profitez-en bien.
Je chercherai sur internet.Je prendrais bien vos suggestions de restos.
Merci beaucoup
France
À côté de l’académie c’est le Campo San Stefano aussi appelé Morisini, avec le fameux Cagalibro et non pas san Polo. Gilles.
Merci beaucoupFrance