Nous envisageons d’organiser un séjour en Afrique du Sud en famille (4 adultes dont 2 jeunes : 20 et 18 ans) avec en point d’orgue la visite dans les parcs, dont le Kruger. Nous sommes à la recherches de toutes les informations utiles : Circuits, hébergements, locations de véhicules, entrées dans les parc, formules de visite des parcs. Les lieux et visites incontournables. Merci pour toutes les informations que vous pourrez nous donner. Christian.
annick2
Bonjour,
Pour dégrossir le tout va déjà sur le site de Sanparks Kruger!
A+
Annick
ja_chris3
Bjr
Nous avons en octobre 2017 fait le Swaziland, Kruger…
Avant tout, réservez RAPIDEMENT vos places dans les parcs, c’est vite complet
Vous avez sur notre carnet de voyages toutes les réponses à vos questions et la procédure pour réserver à Kruger
Revenez vers nous si vous avez des questions
Jacky http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
soulpassion4
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, j’ai été voir vos témoignages, extrêmement riches et précis…
Merci encore, nous pourrons grâce à toutes les informations qu’il y a sur votre site bien préparer notre voyage. Bien cordialement, Christian.
soulpassion5
Bonjour,
Nous n’avons pas encore réserver les hébergements les entrées dans les parc…
Pensez vous qu’il soit encore possible de le faire ?
Au pire, pourrions nous dormir dans la voiture ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement, Sandrine et Christian.
gueydan6
Je rentre d’Afrique du Sud. non vous ne pouvez pas dormir dans la voiture dans le Parc: le parc et les campements ferment leurs portes entre 18h et 6h du matin, personne n’a le doit d’être dans le Parc pendnt ces horaires à cause de la dangerosité des animaux, sauf les cicuits organisés par des gardes. Je vous conseille les rondivals, sortes de huttes très confortables, juste qu dessus du camping en termes de prix.
S’agissant des visites guidées, je vous les déconseille: j’en ai fait deux (coucher du soleil et levr du soleil) et franchement j’ai vu bcp plus d’animaux toute seule avec mon véhicule -dont il ne faut pas sortir sauf dans les zones de picnic indiqués-. Si vous partez tôt le matin, à 6 heures, vous verrez autant d’animaux que lors de visites guidées.
marie_noelle_877
Les horaires d’entree et de sortie du Parc et des Restcamps varient selon les mois …
les hebergements s’appellent des rondavels en Afrique du Sud mais sur le site de sanparks sont appelés plus simplement bungalows …
Ne sachant pas quand vous voulez partir il est difficile de vous dire s’il est encore temps pour réserver … ce qui est certain c’est que les meilleurs camps pour voir le plus d’animaux possible: Lower Sabie et Satara sont complets longtemps a l’avance … Il ne vous reste plus qu’a vérifier s’il reste ou non des places!
Cordialement.