Séjour Albanie

Forum Albanie

Bonsoir

partant en famille en vacances fin du mois de juillet, est il nécessaire de remplir des formulaires ou autres pour partir de France en Albanie?
faut il aussi un test PCR si nous sommes tous vaccinés par 2 injections,
et question monnaie est ce que qq un en France a pu convertir des euros en Lek? Ou faut il les échanger directement sur place,
en vous remerciant pour vos réponses

bonne soirée à tous

Bsr.
1-Pas besoin de test pour entrer en Albanie
2- On change d’argent sur place.
3- Je vous recommande Villa Josana , dans la banlieu de Sarande, c’est chic et a un prix raisonable.
Cordialement Akeron de Saranda

Merci bien Akeron pour votre réponse.
car pas facile de trouver des réponses sur les sites internet.
Nous avons trouvé un hôtel sur Golem .
nous avons hâte de visiter votre pays.

au plaisir

Melanie

Bonjour,

vous avez l’air de bien connaitre le pays… petit renseignements, nous devons partir ds 2 semaines en avion. mais mon compagnon vient de remarquer que sa carte identité est perimé d’un an. Pensez vous que sa carte d’identié sera assecpté ? meme avec une attestation (Si vous voyagez en Albanie, vous pouvez télécharger ce document qui vous sera utile. Si vous possédez une carte d’identité délivrée entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013, elle bénéficie d’une prolongation de validité de 5 ans supplémentaire, même si elle présente facialement une date périmée…) telechargé sur le site gouv. et donné par la mairie.

Nous avons refait la carte mais ce n’est pas sur qu’on l’est avant de partir malheursement.

Sont ils regardent sur la carte perimé d’un an ? merci de votre réponse

Je ne sais pas quoi vous dire. Mais lui in n’a pas de passeport ?

Non malheureusement :frowning:
bon vous me rassurez pas. ca va etre stress jusqu’au bout …

Sujets suggérés

Services voyage