Séjour août 2015 en Polynésie

Forum Polynésie française

Je vous expose mon séjour

Tahiti 1 nuit pension de la Plage
Moorea 5 nuits hotel Hibiscus pdj
Tahaa 4 nuits pension Fare pea iti 1/2 pension
Maupiti 3 nuits pension Papahani 1/2 pension
Fakarava 4 nuits pension Tokerau 1/2 pension
Tahiti 3 nuits hotel Tahiti Nui pdj

j aimerais avoir des infos :

• pour les roulottes, restos abordables surtout pour Moorea autour de l’Hibisus et eventuellement pour les autres iles.

• les escursions, si vous avez reservé a l avance (c est ce que me conseille mon agence) ect…

• je suis plongeur 1er niv et j aimerais des infos sur Fakarava

merci

Salut

Les logements :
Si les pensions dans les iles sont intéressantes car plutôt moins cheres que les gds hotels ( quand il y en a ) sur tahiti vous pouvez trouver sans doute moins chers et tout aussi confortable que l’Hotel dans les offres de location saisonnière.

Prix des roulottes , tarif indentique à peu près partout :

• un plat (ou barquette à emporter ) pour 1000 à 1200 FCP ( riz cantonnais, steck frites, Boeuf sauté aux légumes, tranches de poisson grillées avec riz ou frites…).
  • pour les restos ( hors catégorie snack ), y en a plusieurs à Moorea. Un plat, une boisson , un dessert comptez en gros 3000 à 3500 XPF vin non compris. Avec ^1 verre de vin ce sera plutôt du 4500 à 5000XPF .

Réserver à l’avance les excursions ? j’y crois pas vraiment. certes faut pas se pointer la veille pour le lendemain mais en ce moment les prestataires sont plutôt à la recherche des toursites que l’inverse.

Fakarava : je ne connais pas.

Sujets suggérés

Services voyage