Séjour avec 3 ados en février 2019

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

Nous aurions besoin de vos avis concernant notre protentiel circuit. Nous sommes 2 adultes et 3 ados (17-15 et 12 ans), ne sommes pas figé définitivement ni sur la destination ni sur le contenu et avons besoin de vos avis. Nous envisageons un circuit comme suit (en sachant que la foule touristique et nous c’est pas les grands amours :wink: :

Jour 1 : arrivée à san josé
Jour 2 : bara de pacuare (pour eviter tortuguero mais avec quelque chose de similaire). Mauvaise saison pour voir les tortues, est ce un bon choix ?
Jour 3 : bara de pacuare bis
jour 4 : transfert cahuita
jour 5 : cahuita / puerto viejo
jour 6 : bambu et village yorkin
jour 7 : Bambu / turrialba (volcan sur la route mais quel interet réel ?)
jour 8 : turrialba /copé de dota (site de guyabo, los santos, repaire du quetzal resplendissant …)
Jour 9 : Copé de dota
jour 10 : osa (bahia drake)
jour 11 et 12 : parc national de corcovado / isla del cano
jour 13 : osa / san josé ( reserves terrabas borrucas, cerro de la muerte, cartago …)
jour 14 : san josé ( musée de jade, musée national ??? marché central, artisanal ??) puis départ

qu’en pensez vous ? Que manquerons nous d’incontournable ? (il manque l’arenal, grosse perte ?)

Merci pour vos retours.

Je trouve que c’est pas mal perso.

Bien qe n’ayant pas spécialement vu la région du talamanca (mis à part quetzales), je pense que vous avez un peu de tout dans votre programme à savoir : caraibes, faune des marais, montagne, quetzal, osa, et un peu de parc en plus.

C’est pas grave si vous ratez Arenal selon moi.

Sujets suggérés

Services voyage