Nous allons bientôt partir à deux à Bali et Lombok je l’espère pendant 17 jours plein… dans peu de temps et je serai interessée de savoir si quelqu’un aurait une bonne info sur un guide qui pour nous faire découvrir le melleur de Bali ainsi que Lombok sachant que je me doute que le tout sera très dense du coup!!! nous aurions aimé allier détente avec randonnées et massage ainsi que découverte de la “vraie” vie locale
Merci de ce que vous pourrez me fournir comme renseignements
helveticus2
Bonjour !Pas d’info sur un guide éventuel, mais quelques infos :Même si Bali est définitivement très touristique, Dieu merci, ces derniers se concentrent presqu’exclusivement dans la région sud (Kutna et alentours). En dehors, vous vivrez à 90% de « vraie » vie locale, pas de souci. Encore plus sur Lombok.Pour la randonnée, je recommande vivement l’ascension du volcan Gunung Rinjani sur Lombok, c’est superbe ! Meilleur que l’Agung sur Bali à mon goût.Enfin, question massages, nous en avons usés et abusés largement, on en trouve partout, surtout les côtes.Questions « guides » vous en trouverez souvent à l’entrée des temples pour info. Mais en général, 1 ou 2 bon guides papiers vous donneront 95% des infos dont vous aurez besoin pour réussir votre voyage.Enfin, vu le climat et l’endroit, je recommande aussi vivement de découvrir l’île sur 1 ou 2 moto/scooter qu’on loue très facilement à Kuta pour pas cher et qui offre bien entendu une totale liberté (y compris aller sur Lombok)Bon séjour et bonnes découvertes !
Anonyme3
bonjour,
Amed semble être un bon point de chute pour ce que vous cherchez, petit village paisible et encore préservé.
A 45 minutes en speed boat vous pourrez rejoindre Lombock.
Les prix sont encore très abordables et la vie tranquille.
J’y ai séjournée à plusieurs reprises et connais un guide chauffeur extra qui parle un peu le francais et l’anglais, il peut vous emmener dans des endroits “secrets” vous faire profiter des bons plans, et même participer à des cérémonies.
Enfin, cette île est sublime, et Amed est magique, si vous voulez plus de renseignements contacter moi en MP.
romina4
Bonjour,
je serai à amed à partir de demain. Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de votre guide ca m’intéresse?
Merci,
Romina
Anonyme5
Si vous cherchez un guide j’en connais un super, guide/chauffeur anglophone. Il est basé à Munduk mais il peut vous emmener où voulez dans l’île, à la journée ou sur plusieurs jours. Il est super simpa et surtout il connait vraiment bien son île et il sera content de vous faire decouvrir la vie locale !
Je vous donne son adresse mail, Udix : artono.yudhi88@gmail.com
Bon voyage !!
Anonyme6
Bonjour Maria Alize,
Je viens vers vous concernant votre contact pour Amed : avez-vous son adresse mail afin de le contacter? Nous partons à bali du 11 au 22 juillet, nous avons quasiment fini notre parcours
Merci beaucoup de votre retour
Bien cordialement,
Guililaume
Anonyme7
+6283117726047 whatsapp Son nom est Gede
Je n’ai plus l’adresse mail, j essaie de la trouver au plus vite; sinon vous pouvez le contacter via facebook messenger https://www.facebook.com/gedeameda/
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis toujours à Amed en ce moment