Séjour Barcelone pendant 8 jours au mois de mars

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je souhaite visiter Barcelone pendant 8 jours au mois de mars.
Pouvez-vous me conseiller un hôtel sympa bien situé pour faire les principales visites.
Venant d’Aquitaine, je pense y aller en train, qu’elles sont les contraintes sanitaires ?
Je vous remercie pour ces infos.
Hélèna

attendez un peu , l’ambiance n’est pas très gaie.

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse.
Je souhaite visiter Barcelone mais aussi aller au restaurant, m’asseoir à la terrasse d’un café.
Bonne journée.

Je pense que ce qu a voulu dire “avo6” en écrivant “l ambiance n est pas très gaie” c est qu il y a des émeutes presque tous les jours au moins une fois par semaine dans le centre de barcelona. et que le centre de barcelona a encore été saccage hier soir… Dans la semaine le centre est abandonné, déserte, des magasins fermés… C est une impression que beaucoup de Barcelonais ont d une grande tristesse de voir ça… Pas seulement à cause des émeutes mais aussi à cause du covid qui a obligé de nombreuses boutiques à fermer… Barcelona est “une ombre” et ne ressemble pas à barcelona… Durant votre semaine vous irez visiter des musées, vous irez vous mettre à la terrasse d un café, vous verrez aussi les dizaines de tags, des restes d arbres brûlés, des vitres de boutiques taggees, des vitres de magasins ou de banques brisées… Ils ont même brisé les vitres du Palau Musica ça c est une honte… On peut faire la révolution sans s attaquer à l art catalan mais ceux qui ont fait ça n étaient pas des catalans car ce soir là étaient venus des blackblocks français qui eux cassent et ne respectent rien…
Voilà… Hier soir encore le centre de barcelona a été saccage… Gracia a été saccage il y a 10 jours. La Rambla a été saccage hier soir… Et le centre est abandonné… Bon séjour à barcelona… Et intéressez vous a l actualité de barcelona… Et pas seulement aux terrasses de café .

Sujets suggérés

Services voyage